Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan011

Couleur des jantes sur ami 8 de 69

Messages recommandés

Salut a tous

Mon Ami8 part en peinture complete mi Mai Very Happy

J'ai trouvé un carrossier a la retraite qui va s'occuper de mami comme il se doit.

Cependant, j'aimerais connaitre la teinte des jante
Est ce du Gris rosé?

Il va falloir que je fasse une tite commande de pièces au palais pour que mami soit présentable a l'eurocitro

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan je ne veux pas raconter de bêtise mais je pense que c’est comme pour les AMI 6 gris rosé AC 316

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait

Il me reste plus qu a acheter les quelques pièces manquantes pourla faire toute belle et ca va chier apres ^^
bonne soiree


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas le 136 !!!!!!!!!!!
mais depuis 1967 les jantes des 2cv et derivé est le Gris AC 140 !!!!!!!! legerment different du 136 qui est plus rosé lui !!!!!!
Docteur Stéphane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Steph merci de m’avoir corrigé cheers



bonjour a tous les deux !jojo tu vas faire "jazer" a remercier pour les "corrections de stephane"voila le pourquoi du mal de dos lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy j’ai mis ça pour une bonne et unique raison , quand je dis une bêtise et bien je préfère des personnes comme Bree et Pascal qu’ils me reprennent que des personnes qui disent tout bêtement c’est bien ou elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Rémy j’ai mis ça pour une bonne et unique raison , quand je dis une bêtise et bien je préfère des personnes comme Bree et Pascal qu’ils me reprennent que des personnes qui disent tout bêtement c’est bien ou elle est belle


moi ja rien dit ;javais rien vu "je rigole jojo je rigole c'est pas mechant" lol!lol!lol!lol!lol!lol! biesur que l'on a besoin de brée lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui rémy il faut rigoler avans qu'une vacherie nous tombe dessus cheers


oui denis et aujourdhui les bigoudaines vont nous pissées dessus et c'est tous gris pour tous le week end toutes les sorties preparer depuis des mois tombes a l'eau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous pour l'instant il est tomber 3 goude se matin mais s'est tres gris si sais comme ça demain sa saura dejat bien sinon on aura plus d'eau que de ricart hic hic Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pour un gris AC140

Bree , il faut que je te contact pour un devis et une commande de pieces

entre autres
- deux cabochons de feux arrières avec le chrome en parfait état
- un tapis de sol d'origine ami 8 break
- des glissières de fenetres pour les 4 portes
- les tubes d'évacuations d'air chaud ( ceux qui debouchent dans le passage de roue)
-les 3 commodos non piqués par la rouille

Bref de quoi finir la belle pour cet été.

Si eventuellement , tu as un autoradio qui fait la FM et qui rentre a la place de mon sonolor , faut voir ca peut aussi m'interesser

Valavala
C'est tout pour aujourdhui

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...