WILLYM3V81 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut as tu la ref pour les biellettes de barre stab ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ta monter les jts? ta des photo? en tout elle sont bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 2 février 2008 willym3v8 je regarde la ref.aujourd'hui jg m power non pas encore monter,mais pas de probleme il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut willm3v8 la ref. pour les bielettes de barre stab. : 05 Front swing support can be replaced by the part in the next line 2 to 2007/07 0,326 26,80 € 31 35 1 095 694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les jantes ,vivement qu'on la vois a la Vigie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut . enfin montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sympa les roulette dommage que y a pas une ptite difference entre l av et l ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je suis love vraiment ces roulettes lui vont a merveilleusement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y a eu ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 allée encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle vont à merveille ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et bien on peut difficilement dire autre chose que Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolie le cuir Je l'ai vu a la Vigie ta voiture , tu y retourne le mois prochaint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Methos a écrit:Jolie le cuir Je l'ai vu a la Vigie ta voiture , tu y retourne le mois prochaint ? sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 16 mars 2008 s14.67 a écrit:Methos a écrit:Jolie le cuir Je l'ai vu a la Vigie ta voiture , tu y retourne le mois prochaint ? sans probleme Cette fois çi elle sera pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 16 mars 2008 M3S14 a écrit:s14.67 a écrit:Methos a écrit:Jolie le cuir Je l'ai vu a la Vigie ta voiture , tu y retourne le mois prochaint ? sans problemeCette fois çi elle sera pas seul salut bonne nouvelle content que tu roules bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une turie respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alpina91 a écrit:une turie respectsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut mon pote ! Enfin j'ai trouvé un peu de temps pour donner mon avis sur ta M. Tout simplement en un mot : magnifique ! On dirait qu'elle vient de sortir d'usine. Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de différence entre les jantes avant et arrière, moi qui voit la voiture tous les jours, je peux vous dire qu'il y a bien une différence. On dirait que les jantes ont été fabriqués sur mesure pour elle. Je ne vous parle même pas de sa sonorité ! Un vrai régal pour les oreilles !Il me rends jaloux tous les jours, la mienne à côté on ne l'entend même pas. Avant de le connaître, je pensais que j'étais un maniaque de la propreté et de l'entretien de mes voitures, mais lui il m'a battu dans tous les domaines. L'intérieur est aussi nickel que l'extérieur. J'ai hâte d'acheter ma M3 E46, de la conserver tout aussi bien que lui le fait avec la sienne, pour que mon fils puisse un jour aussi rouler avec et partager ma passion avec lui comme il le fait avec ses fils. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 très belle e30 y a pas c'est les plus belles M tiens j'en ai croisé une en allant au ski bah c'est plutôt jolie sur la route et ça attire toujours autant le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super travail de restauration et de conservation surtout. on aimerais en voir tout les jours des passioner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salutmieux vaut tard que jamais,commandé mi decembre,mais bon c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça va faire du bruit mon pote déjà monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila maintenant confection d'un détendeur central avant montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Felicitation pour l'entretien meticuleux que tu apportes a ta ///M.Tu va voir SS ca chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 27 avril 2008 du tres beau cette auto !un vrai magniaque qui preserve bien cette magnifique auto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ca doit chanter ps:c'est peut etre un question bete mes a quoi serve les deux tube deporter des l'intermedier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouah elle et comme neuve cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifique ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Toujours pas montée cette superbe ligne SS ? Ca exigera une petite video avec bonne qualité son ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chouette pièce cette ligne Supersprint, en plus monté dans un bel écrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 18 mai 2009 avant peinture petit nettoyage des papillons et controle avant démontage du cache soupapes (froid bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites