s14.671 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 retour des optiques d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 un pti qui n'est pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super propre bravo. Le pot j'adore, deux tubes tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle est vraiment superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trés trés belle, et les rial f1 lui vont impec decidement ces m3 e30 pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dans un superbe etat, vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vraiment très très propre, c magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est vraiment tres belle ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 que dire de plus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tres propre et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 beau look cette ///m3 e30 et superbe etat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 3.2l a écrit:beau look cette ///m3 e30 et superbe etat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'aime pas du tout les e30... mais là je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Jolie auto, jantes très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci a tous je l'ai acheter avec 107300 kms (et non 115000 comme j'ai annonçée sur s14) avec un embrayage neuf, entretenue par bmw a lépoque. pour le reste tout était d'origine. depuit je l'entretient moi mème modifs: -silentblocs avant et arrière powwerflex (sauf boumrang slb origines et les bras ar en hertalon) -corps filtées H&R -disques percée zimmerman -plaquettes férrodo DS 2500 -jantes 8/5 x17 rial f1 2 parties -toyo t1r 215x40 et 245x35 -silencieux eisenmann -intermédière gutman sur mesure (freibourg allemagne) -tendeur de chaine mécanique (kohler-motorsports herbolzheim) -barre superrieur avant wiechers -barre arrière persso -elle afiche aujourdhui 269 000 kms et c'est chaque jour un vrais plaisir mise en place des silenblocs en hertalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la barre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'était plus dur de remèttre la moquette que de faire la barre mais cest quand mème plus propre je trouve (merci au fiston de 12 ans et déja "accro" de ///M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les corps filtées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vaut mieux aprés 265360 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Très Belle Voiture et Très Beau matériel Incroyable, 150'000 km effectés avec et toujours la meme passion As-tu effectué des modifications moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super propre et entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Nicolas14 a écrit:Très Belle Voiture et Très Beau matériel Incroyable, 150'000 km effectés avec et toujours la meme passion As-tu effectué des modifications moteur ? non aucune modif. moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et as-tu constaté une grande différence de comportement depuis que tu as installé ta barre arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je pense que la tenue de route va etre au top . beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nicolas14 a écrit:Et as-tu constaté une grande différence de comportement depuis que tu as installé ta barre arrière ? aprés les corps filtées j'entendais un grincement a l'arrière sans savoir d'ou cela venait ,aprés la barre arrière fini les petits bruits,c'est que ca sert quand mème toujours est t'il que depuits toutes les modifs la voiture est collée au sol. de nouvelles sensations (dans une voiture que j'adore) c'est vraiment terrible. niveau bruit je n'accèpte que celui du moteur dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Magnifique manque plus qu'un petit 3l dedant et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rhooo une jolie M3 E30 Alsacienne Trés jolie meme , tu es peut etre deja au courant mais il y'a une sortie de prévu le samedi 20 octobre si tu veux te joindre au groupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vieille mais pas une ride. elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Methos a écrit:Rhooo une jolie M3 E30 Alsacienne Trés jolie meme , tu es peut etre deja au courant mais il y'a une sortie de prévu le samedi 20 octobre si tu veux te joindre au groupe . non je ne suis pas au jus . je rentre ce samedi 20 a 4h du mat aprés 12h de boulot donc faut voir . si tu veut bien raconte moi tout. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 s14.67 a écrit:Methos a écrit:Rhooo une jolie M3 E30 Alsacienne Trés jolie meme , tu es peut etre deja au courant mais il y'a une sortie de prévu le samedi 20 octobre si tu veux te joindre au groupe . non je ne suis pas au jus . je rentre ce samedi 20 a 4h du mat aprés 12h de boulot donc faut voir . si tu veut bien raconte moi tout. merci. VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNEE DU 20 OCTOBRE 2007 (1) Regroupement au parking à côté de l'hotel Holliday Inn à partir de 9H00 (2) Visite de la ville de Strasbourg (à pied et en tramway). de 9h30 à 12h (3) Repas de midi à Strasbourg. de 12h à 13h30 (4) Départ vers Saverne (limite Vosges du Nord) à 14h (5) Visite de Saverne et du Chateau du Haut Barr à 15h (6) Départ de Saverne en direction de la route des vins d'Alsace à 15H45 (7) Visite de la ville d'Obernai à 16h30 ( Départ d'Obernai vers 17h15 (9) Route des vins en direction de Barr, Andlau, Dambach la ville, Scherwiller, Châtenois, et Kintzheim (10) Repas du soir à Kintzheim, à l'auberge Saint Martin vers 19h30 A partir de maintenant ce qui suit ne concerne que ceux qui souhaiterai dormir en Alsace et continuer le lendemain la ballade. (11) Nuit à l'hotel (voir avec cabriolet6868) sur Colmar, avec parking gardé pour les voitures. (12) Dimanche, matinée libre sur Colmar. (13) Repas de midi à votre convenance, ou en groupe, à préciser. (14) Pas encore défini, mais une petite ballade d'environ 4 heures à travers le vignobles Alsacien dans les environs de Colmar (mais je suis également ouvert à toute proposition ) Voilà en quelques lignes le programme du 20 Octobre 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 petit shampooing pendant que le père frotte le fils joue le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle est vrament super belle faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vraiment belle ta du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut compatriote, vraiment très belle ta M3, j'adore que du bon matos en + dessus... Et n'hésites surtout pas à nous faire partager d'autres photos de ta belle Petite question : ta B.A.R arrière c'est de l'alu ou de l'acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 T'es passé à côté de chez moi et t'es meme pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jef974 a écrit:Salut compatriote, vraiment très belle ta M3, j'adore que du bon matos en + dessus... Et n'hésites surtout pas à nous faire partager d'autres photos de ta belle Petite question : ta B.A.R arrière c'est de l'alu ou de l'acier ?merci pour ces compliments la B.A.R est tout en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 M3S14 a écrit:T'es passé à côté de chez moi et t'es meme pas venu c'est vrai,samedi aprés midi. -je suis passé trop vite pas moyen de m'arreté faut que je monte les étriers wilwoods en faite les samedis son trop court j'avais vraiment pas le temps désolé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres belle auto bravo, pas trop dure le montage des silent blocs arriere et le comportement apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 dida15 a écrit:tres belle auto bravo, pas trop dure le montage des silent blocs arriere et le comportement apres ? si un peut dure quand même,mais maintenent c'est trop bon la voiture parrait plus légère tenue de route impec,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut merci a tous pour ces compliment ça fait plaisir trés bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut barre stab. avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites