Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionbmisteM

Compteur M3 E36,besoin d'aide,help!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,si quelqu'un pourait m'aider ,ça serait sympa de sa part,en faites je me suis acheté des contours en chrome façon m3 e46 et un fond en carbone pour mon compteur sur ma ///M mais le soucis de tout ça,comment enlever la vitre en plexiglas pour y avoir accès pour monter tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ta pas d autre moyen que de decoupé la vitre avec une ptite cie "dremel" et apres tout recollé proprement, att l avis des autre mais sinon je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut sortir le bloc compteur du tableau de bord et a l arriere tu as des vis pour retirer le cul du compteur en plastique...

Une fois l arriere retiré tu auras des petites vis plastiques a retirer et a ce moment la vitre avant se separera de la partie ou ya les aiguilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai mais une fois le compteur aiguille sortie du compteur en verre, le compteur en verre il fait comment pour l enlever??? ya pas de vis dessus, ca je peux le garantir, pour moi faut decouper a la ptite scie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon t as pas besoin de couper quoi que ce soit
tu demonte de l arriere du compteur sans rien couper

c est sur la e30 qu il faut decouper la colle de la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merci les gars ,c'est sympa mais je crois que jg M POWER ai peut etre raison,c'est la même chose pour moi,j'y vois rien!!!Vous auriez pas un reportage photo à faire voir?une petite démonstration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truk c est que il faudrait que tu fasse des photo de ce que tu veux mettre et ou parceque ca peut etre mal compris.

Moi perso je comprend que tu as un fond de compteur rigide en carbone, quan je dis fond de compteur c est pas les compte tour et compteur vitesse, mais le fond la ou c est noir a coté des cligno on va dire.
Et a cette endroit la pour moi il faut decoupé et recoller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
ba le truk c est que il faudrait que tu fasse des photo de ce que tu veux mettre et ou parceque ca peut etre mal compris.

Moi perso je comprend que tu as un fond de compteur rigide en carbone, quan je dis fond de compteur c est pas les compte tour et compteur vitesse, mais le fond la ou c est noir a coté des cligno on va dire.
Et a cette endroit la pour moi il faut decoupé et recoller.


Voilà,tu as tout à fait raison,tu as bien compris ma modification!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah dans ce cas la c est jg qui a raison
je croyais que c etait des entourages chromés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...