Guillaume18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 http://www.autosalon-singen.de/Katalog-BMW-M3-CSL-Falcon-04702_0005_10_02.aspx?languageID=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mon dieu c'est terrible c'est presque aussi grave que la planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je la trouve pas trop mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouaaaaaaaaaaaaa ça va les mecs abusé pas ,y'a de la belle pieces et elle est pas irrécuperable !!! bon l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dump a écrit:ouaaaaaaaaaaaaa ça va les mecs abusé pas ,y'a de la belle pieces et elle est pas irrécuperable !!! bon l'interieur J'ai crû que ça allait être pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 putain t'as raison je m'attendais a une caisse violette avec les vitre jaune et des aile large en papier maché avec des roues chromées et un interieur en poil de couille d'elephant erectile du congo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 petite precision,cette voiture est française et a été réaliser pres de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a part l'intérieur çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon OK pour les pieces carbone et les pieces perfs !!! Mais alors l'interieur les ecrans partout, les boomers dans le coffre ect.... A quoi ca sert d'avoir pris un CSL Et les jantes peintes comme ca je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 M'attendais à pire...c'est vrai que les boum boum,c'pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 degoute ..........il ecoute celine dion dans sa CSL .. sinon a part la sono qui est abuser ca va elle est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Extèrieurement, je la trouve très belle avec les différentes pièces Carbonne, et son set de jantes. L'intérieur avec la sono et les stickers sous le capot, ça ne le fait pas pour moi.Trop Kéké.135.000 Euros tout de même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 LOLO-M3 a écrit:135.000 Euros tout de même..... HA oui tres important aussi le prix... Y veut un Mars ou un Nuts pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 CSL = Coupé Sport Léger, heureusement que ça marche aussi pour Coupé Sport Lourd parce que avec tout son attirail... C'est un massacre dans le sens où la réalisation ne va pas du tout dans le sens de l'esprit de la CSL. Mais mis à part cet aspect et quelques détails (les lambo doors, la sono mais surtout Céline Dion ....), je trouve que ça passe bien. Pour le prix il se touche le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il est passé a pimp my ride ou quoi??? les ecrans de partout (surtout avec celine dion!!!!), les stiker sous le capot!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle claque moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon look extérieur. Le reste est à gerber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour faire sa c'etai pas la pene de prendre un ///M3 et encore moin un CSL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 exterieur ca va !!!! par contre interieur quel massacre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alor exterieur sa va mes c'est claire que les ecrans c a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pourquoi prendre un CSL pour faire ca une SMG2 basique aurait suffit au massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 speedo85 a écrit:pourquoi prendre un CSL pour faire ca une SMG2 basique aurait suffit au massacre Exactement ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 l extérieur sa va mais l'intérieur c une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pareil extérieur c sympa après l intérieur la vraiment y a plus rien a faire c a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Guillaume a écrit:speedo85 a écrit:pourquoi prendre un CSL pour faire ca une SMG2 basique aurait suffit au massacre Exactement ce que je pensais quoi???? une honda civic aurait tres bien fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 encore un jacky de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je kiff pas dutout, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bah quoi? ca dechire celine dion!!! mdr bah l'exterieur est sympa, mais l'interieur est carrément a l'opposé de la philosophie du csl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 speedo85 a écrit:pourquoi prendre un CSL pour faire ca une SMG2 basique aurait suffit au massacre NANNNNN meme, pas une smg2 ni meme une autre bm c' est du gachis pure et simple mais alors la cerise sur le gateau c'est les stikers sous le capot on dirais ma tete de lit quand j'avais quinze ans et kje bidouillais ma mobilette ( et jpence pas etre le seul a avoir salopé ma tete de lit lol !!!!) a pis j'oubliais les portes ki ce s'ouvrent vers le haut heuuurk jvous laisse j'vais vomir!!!! ps totalement daccord avec vous en ce ki concerne l'esprit csl et la tone de merde k'il a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ils ont sorti la m3 pack competition pour faire ce genre de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 l'interieur mai moi je serai po contre un pti écran dans mon 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'en ai une de CSL et hônnetement.......................... l'extérieur est potable, le capot en carbone ok mais perso je l'aurai peints..!! les lambo doors, perso il aurait pu éviter!!! Et venant en au pire.....l'intérieur!! Pourquoi massacrer un intérieur sportif à l'état pur en y mettant des écrans de partout etc.....la couleur des sièges.... Vraiment pour l'intérieur, c'est une vrai réussite question massacre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 qui oserait??? http://www.mobile.de/SIDLrc8.rtUu7yt5K8LQcRUhw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1193508919A4LsearchPublicD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B25%81L-t-vCaMkMoQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100D3500CCSLBGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=24&id=11111111280053849& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 snoopy1306 a écrit:qui oserait??? http://www.mobile.de/SIDLrc8.rtUu7yt5K8LQcRUhw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1193508919A4LsearchPublicD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B25%81L-t-vCaMkMoQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100D3500CCSLBGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=24&id=11111111280053849& A ce prix là, je vais en chercher deux d'origine en Allemagne avec moins de 40.000 Kms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tous les goûts sont dans la nature, la preuve en est faite encore ici ... Moi j'aime pas ... pas mon style, et en + pour ce prix qui me parrait injustifié ...BEURK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le prix... Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca fait de la peine de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les freins, les jantes, le capot, sympas, je prends le reste j'avoue s'es pas mon trip pour une csl!! faites pres de moontpellier? plus de precisions peut etre? vu que je suis à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 105000 Euros!!! quand tu pense qu'il faut virer tout les stickers, tout l'interieur complet! remetre des portes a ouverture classique vider toute les merde que ya dans le coffre acheter 2 baquet Récaro Carbone un arceau complet digne de se nom des harnais 4 point... histoire de lla "sauver" ça en fait un sacré budjet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah ! S'il me la donne eh bien je la prends et je vire toutes les saloperies intérieures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 LooL !!!! Ils ont trop regardé PIMP MY RIDE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites