yannouh951 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Voila je monte un kit gros freins porsche sur ma M3, et je voudrai savoir quel jantes je pourrai monter sans avoir a mettre de cales? merci de votre aide. Ps: je suis posé au sol avec un kit fileté bilstein et je ne veut pas tiré les ailes, mais je pourrai mettre les jantes au rat bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pourquoi tu veux pas mettre des cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 très souvent c'est cales obligatoires...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Cales obligatoires, ou bol sur mesure, ou jantes sur mesure...t'as plus vite fait de mettre des calles, moi c'est ce que j'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu peux mettre des jantes de série 5, ca te fais gagner environ 2cm sans mettre de cales, mais c est pas sur que ca passe sans tirer les ailes pour etre sur que ca passe, il te faut les coupéles d amortos de 3l2 et les inverser, ca te donne beaucoup de place dans le haut de l aile c est ce que j ai et avec du 20mm et des pneus et jantes de série, ca ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tof design 57 a écrit:tu peux mettre des jantes de série 5, ca te fais gagner environ 2cm sans mettre de cales, mais c est pas sur que ca passe sans tirer les ailes pour etre sur que ca passe, il te faut les coupéles d amortos de 3l2 et les inverser, ca te donne beaucoup de place dans le haut de l aile c est ce que j ai et avec du 20mm et des pneus et jantes de série, ca ne touche pas oui mes a l'arriere 20mm sa doit etre dur de les rentrées ? A moins que vous elargissé que l'avant ? Perso ce que j'ai mis a l'avant je l'ai mis a l'arriere pour gardé quelque chose de cohérant mes j'ai pas tend elargie juste ce qu'il faut 7mm en faisant des cale speciale avec un cone a 60° pour centré la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 M3jo666 a écrit:tof design 57 a écrit:tu peux mettre des jantes de série 5, ca te fais gagner environ 2cm sans mettre de cales, mais c est pas sur que ca passe sans tirer les ailes pour etre sur que ca passe, il te faut les coupéles d amortos de 3l2 et les inverser, ca te donne beaucoup de place dans le haut de l aile c est ce que j ai et avec du 20mm et des pneus et jantes de série, ca ne touche pas oui mes a l'arriere 20mm sa doit etre dur de les rentrées ? A moins que vous elargissé que l'avant ? Perso ce que j'ai mis a l'avant je l'ai mis a l'arriere pour gardé quelque chose de cohérant mes j'ai pas tend elargie juste ce qu'il faut 7mm en faisant des cale speciale avec un cone a 60° pour centré la jante pour mes conti en 245.40.17 avec des jantes de 3l, il faut un peu tirer les ailes ar avec du 16mm alors avec du 20 mm l' auto est carément posée sur les pneux si on ne touche pas aux ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites