Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannouh951

Jante et kit gros freins sur M3?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je monte un kit gros freins porsche sur ma M3, et je voudrai savoir quel jantes je pourrai monter sans avoir a mettre de cales? merci de votre aide.

Ps: je suis posé au sol avec un kit fileté bilstein
et je ne veut pas tiré les ailes, mais je pourrai mettre les jantes au rat bien sur.

Cales obligatoires, ou bol sur mesure, ou jantes sur mesure...t'as plus vite fait de mettre des calles, moi c'est ce que j'ai fait...

tu peux mettre des jantes de série 5, ca te fais gagner environ 2cm sans mettre de cales, mais c est pas sur que ca passe sans tirer les ailes

pour etre sur que ca passe, il te faut les coupéles d amortos de 3l2 et les inverser, ca te donne beaucoup de place dans le haut de l aile Nickel

c est ce que j ai et avec du 20mm et des pneus et jantes de série, ca ne touche pas Nickel

tof design 57 a écrit:
tu peux mettre des jantes de série 5, ca te fais gagner environ 2cm sans mettre de cales, mais c est pas sur que ca passe sans tirer les ailes

pour etre sur que ca passe, il te faut les coupéles d amortos de 3l2 et les inverser, ca te donne beaucoup de place dans le haut de l aile Nickel

c est ce que j ai et avec du 20mm et des pneus et jantes de série, ca ne touche pas Nickel

oui mes a l'arriere 20mm sa doit etre dur de les rentrées ?
A moins que vous elargissé que l'avant ?
Perso ce que j'ai mis a l'avant je l'ai mis a l'arriere pour gardé quelque chose de cohérant mes j'ai pas tend elargie juste ce qu'il faut 7mm en faisant des cale speciale avec un cone a 60° pour centré la jante

M3jo666 a écrit:
tof design 57 a écrit:

oui mes a l'arriere 20mm sa doit etre dur de les rentrées ?
A moins que vous elargissé que l'avant ?
Perso ce que j'ai mis a l'avant je l'ai mis a l'arriere pour gardé quelque chose de cohérant mes j'ai pas tend elargie juste ce qu'il faut 7mm en faisant des cale speciale avec un cone a 60° pour centré la jante

pour mes conti en 245.40.17 avec des jantes de 3l, il faut un peu tirer les ailes ar avec du 16mm

alors avec du 20 mm l' auto est carément posée sur les pneux si on ne touche pas aux ailes Nickel

• Créer...