Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jamic29

poignée de porte

Messages recommandés

Une question : Une poignée de porte d'AMI8 (extérieure), ça se démonte comment ? J'en ai une qui coince pas mal, et qui s'ouvre, fermée à clé, si on force dessus. J'aimerais voir s'il y a moyen d'y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2e question :
Je crois bien que je vais devoir remplacer mon pot sous boîte. Je n'ai pas mis ma voiture sur un pont. Je n'arrive pas à voir comment c'est fixé, sous la boîte, justement. Il est fixé avec les 2 colliers d'entrée et le collier de sorte, mais est-il vissé dessous, en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude si tu as besoin d’une fosse pour regarder en dessous il n’y a pas de problème tu viens à la maison , j’en ai une dans le garage qui est disponible pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit avoir de boulon de 8 pres de la poigne deriere la garniture de porte

est pour le pot sous la boitte tu a les sorties 2 en tout est 1 le collier au col de cygne est un boulon de chaque cote de la boitte vittesse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha utilise la touche macro sur ton apn pour les photos de près .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
tu doit avoir de boulon de 8 pres de la poigne deriere la garniture de porte

est pour le pot sous la boitte tu a les sorties 2 en tout est 1 le collier au col de cygne est un boulon de chaque cote de la boitte vittesse scratch

Merci ami 8 12. Donc, il y a bien 2 boulons pour le pot, si je comprends bien.
Et Merci pour les photos explicites (même sans macro). Ça a l'air assez simple finalement, ou je me trompe ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Jean-Claude si tu as besoin d’une fosse pour regarder en dessous il n’y a pas de problème tu viens à la maison , j’en ai une dans le garage qui est disponible pour toi cheers

Merci AMI6 22. Ta vraisment enive que je te rende visite, toi !Laughing Ca sera avec plaisir. En attendant, je pense que si je la mets sur chandelles, ça doit le faire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jamic moi je saurai toi si tu a un pont sa saura mieux car je trouve qui est un peu chiant a enlever mais peu etre qu'il y a une taqueti les spesalite de diron mieux que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Claude je pense que tu m’avais pas tout compris pour la fosse , c’était pour te dépanner la preuve Rémi t’a mis (jojo a raison mieux vaut une fosse ou un pont car il faut lever haut pour sortir le pot et le remetre sans le blesser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Jean-Claude je pense que tu m’avais pas tout compris pour la fosse , c’était pour te dépanner la preuve Rémi t’a mis (jojo a raison mieux vaut une fosse ou un pont car il faut lever haut pour sortir le pot et le remetre sans le blesser )

Effectivement, je pensais que sur chandelles ça pourrait passer. Apparemment non. Donc, quand je serai près pour changer mon pot, je te ferai signe. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cyclops voila jamic29 pour tes fixation de pot sous boite ,attention elles tiennent aussi tes ecoppes de reffroidisseurs de disques de freins qui sont tres utiles autant pour ta qualitée de freinage que pour l' evacuation des calories puisquelles sont reliées par des durites a ta turbine de refroidisseur moteur cheers

Merci remy62, c'est clair, maintenant. Mais de toute façon, il me faut un pont. Il faut que je vois ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait a plusieurs reprises sans pont ni fosse, mais il faut le ver la voiture le plus haut possible et ne pas hésiter a mettre de bonne chandelles.

Une solutions qui vaut ce qu'elle vaut

Récuperer des bastaings type 8*23 , et se faire des rampes avec

le faire avec 3 longueurs differentes, que l'on empile
on gare la voiture sur un endroit bien stable et bien plat
on met les fausses rampes devant les roues avant
et on monte doucement dessus avec les roues avant bien droite
la voiture monte de 24 cm sans sourciller
en ce qui me concerne , j assure le tout avec des chandelles


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu penche l'auto sur un côté avec un chevron pour la tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
ou alors tu penche l'auto sur un côté avec un chevron pour la tenir...


c'est pas mal comme solution Twisted Evil
ou tu lui mets les pattes en l'air et tu montes dessus!
c'est encore plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
crac a écrit:
ou alors tu penche l'auto sur un côté avec un chevron pour la tenir...


c'est pas mal comme solution Twisted Evil
ou tu lui mets les pattes en l'air et tu montes dessus!
c'est encore plus pratique


C'est formidable ce forum, on me donne plein de solutions intelligentes ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 afrolol!lol!lol!lol!lol!lol! pendant quelle serat retournée refait donc le ciel de toit lol!lol!lol!lol!lol!


Ha ben oui, justement, il faut que je le refasse, ça tombe bien. Merci pour l'aide, j'y aurais pas pensé IdeaIdeaExclamationQuestionSuspectlol!clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...