Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sava

J'me tâte...nouveau projet or not nouveau projet...

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Voilà je suis en pleine prise de tête, j'arrive au bout de mon projet sur ma M// et j'ai déjà envie de passer à autre chose alors que je n'ai peut être pas encore suffisament profité de mon joujou actuel...
Et puis surtout je ne sais pas du tout à quel prix je pourrais la vendre...et par quoi la remplacer...j'ai bien une petite idée...toujours chez M// mais un peu plus vieux et en faire une tuerie Angel...
Donc voilà, qu'en pensez vous, à vôtre avis, devrais-je en profiter encore ou dois-je ceder à mon impulsion et repartir sur un nouveau projet? Sachant que je suis très content de ma M// mais comme j'ai plus rien à faire dessus, ben j'ai tendance à regarder à droite à gauche ce qu'il y a d'intéressant.
Je sais pertinement que je ne récuperais pas mes ronds investits dans la M3, mais je pense quand même pouvoir la vendre un bon prix, au vu des frais récent entrepris...
Donc M3 E36 Coupé 3L de Juin 94, 150Mkm.
-Vanos NEUF (2700€)
-Blistein/Eibach (1400€)
-K-Sport (env. 1800€)
-Disques plaquettes AR
-X Brace
-BAR Av Wiechers
-Jantes 3.2L neuves et pneus neufs (800€)
-Diagnostic, et reprog SPRECHER (700€)
Et pleins d'autres bricoles d'entretiens courant que je ne compte pas...mais en gros y a eu ces derniers mois pas loin de 8000€ de frais...

Qu'en pensez-vous? Quel est votre avis? Que puis-je reprendre ensuite comme nouveau projet...?
Voilà vos avis m'intéresse, ne vous inquietez pas de ma santé mentale Loin
Merci Punk

tu veux quoi? plus rapide ? alors prend une e30 325is avec moteur m3 e36 3.2 + boite 6 ligne inox complete . ou alors trouve une b10 bi turbo(ancien modele) enfin chacun ses opinions Angel

Pas forcément quelque chose de plus rapide, et j'aimerais éviter les swaps...
J'ai déjà eu plusieurs E30, et je ne pense pas y retourner pour le moment. Si je devais reprendre une 3', ce serait une E21, swapé avec un S38... Punk ...mais je veux pouvoir rouler avec en dehors des circuit...donc ce serais plus une caisse déjà M//.

ba maintenant que tu t est fait ta caisse va en profiter sur le nurburgring nan ? parceque moi les caisse avec ci et avec ca si c est juste pour aller a vincenne dire jai mis ci et ca heu ca sert a rien nan?
Donc moi je dis garde la et profite en.

Dommage de la vendre apres un telle investissement, tu n'en tirera jamais le prix que tu as mis
A ta place je continurais le projet car tu peux encore faire pas mal de chose ( pont , AAC , la depouillé etc etc ) et surtout en profité comme il faut sur circuit

T'inkiètes je vais pas la vendre tout de suite, et je compte bien aller au ring avec. La faut que je change deux-trois bricoles histoires de partir tranquille (SB, support moteur...) rien de bien méchant mais faut que je prenne le temps de le faire.
Je suis déjà allé au ring et sur d'autres pistes, mais pas encore avec celle là...et je ne compte pas m'en séparer avant de voir ce que ça donne...
Et puis j'ai passé l'âge de me mesurer la trique devant ma caisse...y a moins cher pour se faire mousser... Fumette
Simplement j'ai une envie de repartir dans quelque chose d'autre...et de revenir dans le même temps à la moto, et c'est incompatible avec la M3 aujourd'hui.
Et dans le faite de pousser plus loin le délire, j'ia pas envie d'en faire une machine de guerre, le but de ce projet était d'avoir une auto capable de tout faire, ville, route, circuit...une auto polyvalente quoi. Alors si je commence à claquer les AAC, la vidée et tout...je m'éloigne de mon concept de base.
J'ai simplement l'envie de passer à autre chose, pas tout de suite, mais pas dans un an non plus.

pour l avoir vu dimanche ,je confirme quelle est top ta caisse Nickel propre ,bien équipée elle marche fort semble t il donc profite en encore un peu vu les frais que tu a fait meme si tu la vend plus tard tu ne perdras pas plus d argent donc profite !!! moi j ai vendu la mienne pour (peut etre )un E46 Love mais bon c pas le meme budget Sad mais je la kiffe trop Loin

Changer,mais pourquoi???

Reflechi bien à ce que tu pourra retrouver,au meme budget que ta 3L...

Un 3L2 peut etre...mais au vu de la difference de perfs qu'il y a/pourrait y avoir (vu que ton 3L marche bien),au vu des ameliorations que tu a apporté au chassis,garde ta M3,et profites en!!! Sinon,à quoi bon se faire un truc efficace,et le refourguer une fois fini Angel
Tu fera la meme chose avec la suivante,et une fois fini,tu voudra la revendre...bref,t'en finira jamais Wacko

Garde la, elle est top ta M....

je ne voit pas trop l'intérèt d'avoir fait tant de modifs et que tu la revende....

sava a écrit:
Salut tout le monde...

Voilà je suis en pleine prise de tête, j'arrive au bout de mon projet sur ma M// et j'ai déjà envie de passer à autre chose alors que je n'ai peut être pas encore suffisament profité de mon joujou actuel...
Et puis surtout je ne sais pas du tout à quel prix je pourrais la vendre...et par quoi la remplacer...j'ai bien une petite idée...toujours chez M// mais un peu plus vieux et en faire une tuerie Angel...
Donc voilà, qu'en pensez vous, à vôtre avis, devrais-je en profiter encore ou dois-je ceder à mon impulsion et repartir sur un nouveau projet? Sachant que je suis très content de ma M// mais comme j'ai plus rien à faire dessus, ben j'ai tendance à regarder à droite à gauche ce qu'il y a d'intéressant.
Je sais pertinement que je ne récuperais pas mes ronds investits dans la M3, mais je pense quand même pouvoir la vendre un bon prix, au vu des frais récent entrepris...
Donc M3 E36 Coupé 3L de Juin 94, 150Mkm.
-Vanos NEUF (2700€)
-Blistein/Eibach (1400€)
-K-Sport (env. 1800€)
-Disques plaquettes AR
-X Brace
-BAR Av Wiechers
-Jantes 3.2L neuves et pneus neufs (800€)
Et pleins d'autres bricoles d'entretiens courant que je ne compte pas...mais en gros y a eu ces derniers mois pas loin de 8000€ de frais...

Qu'en pensez-vous? Quel est votre avis? Que puis-je reprendre ensuite comme nouveau projet...?
Voilà vos avis m'intéresse, ne vous inquietez pas de ma santé mentale Loin
Merci Punk

dit que "tu veux plus rien faire dessus" , parce qu'au vu de tes modif t'est loin d'avoir une bete de circuit Euh

moi je rejoin les collegue tu a fait des truc bien dessus alor moi je dit profite et garde la encorr un peut et quand tu est fixer pour un autre truc tu voie Punk

D'abord merci à tous pour vos message, ça fait plaisir Love
Jsuis pas mécontent du résultat j'dois dire, même si en réalité elle n'as rien d'exceptionnel par rapport à d'autres ici sur le forum Punk

DjeunsM3-> Le but du projet n'était pas de faire une bête de circuit, mais d'avoir une auto homogène et polyvalente entre route et piste. Sinon les choix de pièces n'aurait pas été les mêmes, et elle serait vidée. Mais c'était pas le but. Et pour faire une pistarde j'aurais plus pris une M3 E30 qu'une M3 E36...enfin chacun vois midi à sa porte.
Donc je n'ai plus rien à faire dessus mis à part en profiter, ou la vendre ou pousser le concept plus loin, mais j'suis à court d'idée qui puisse rester raisonnable en terme de budget..

Alors le dilemne reste entier, surtout qu'en ce moment les sensations de mon ex R1 me manque...mais les deux en même temps c'est pas raisonnable niveau finance... (Greg tu m'fait un bon taro sur ton R1?? Fumette )
Et puis je me vois pas faire poser un attelage sur la M// Mr Green Bis pour transporter la moto ...

Si t'es chaud,je te le laisse à 7 le R1.Last price,il est comme neuf et super entretenu (nan,tu crois Angel ...).
Tu peux retourner le net,tu trouvera pas mieux placé Euh ...

oui donc comme je disait tu veux plus rien faire dessus... Wink

j'vois pas ce que tu pourrait acheter de mieux comme bmw avec l'argent recupéré en vendant ta e36. A chaque fois tu aura les meme pieces a racheter Sais pas

Greg-> Ton R1 à 7K€ ca deviens très séduisant, mais pour ça faudrait que je vende la M// et je suis toujours dans le même dilemne...t'es pressé? MP si tu préfère.

DjeunsM3, en effet, je ne veux plus rien faire dessus, à part quelques détails mais le gros des évolutions est déjà fait...
Pour reprendre autre chose, toujours chez BMW, peut être en M//...à voir en fonction de mes fonds...
Pourquoi pas une M5 E34 et une brêle...la ça pourrait être intéressant...

pour moi c'est une betise de t'en separez maintenant Sais pas surtout avec tous ce que ta fait dessus Sais pas
maintenant c'est vrai que le R1 de solo est michto Love

pinpin, si ya une orga pour le mois de mars je serait surment present a dijon Vi

qu'est ce que tu penses de ta "prépa" Specher ???? qu'as tu ressenti vraiment ????

--MaX-- a écrit:
pour moi c'est une betise de t'en separez maintenant Sais pas surtout avec tous ce que ta fait dessus Sais pas
maintenant c'est vrai que le R1 de solo est michto Love

pinpin, si ya une orga pour le mois de mars je serait surment present a dijon Vi

+1, je serai bien présent, ma M3 sera fini, gros frein ect....

Ce que je pense de ma reprog chez Sprecher...
Bah j'en suis très content.
C'est bien mieux rempli partout, et passé 6000tpm, y a une vraie différence de poussée, c'est moins linéair qu'avant, plus de rage jusqu'au rupteur et ça n'en finit jamais de pousser quelque soit le rapport... Maintenant ma 4 coupe à plus de 220 et si elle pouvait prendre plus de tours elle pousserais encore...alors qu'avant passé 210...y avait plus grand chose passé 7000tpm en arrivant sur le rupteur...
Pour moi rapport Performance/Prix imbattable, de meilleures sensations, et surtout un moteur qui prends ses tours avec beaucoup plus d'aisance et de rapidité qu'avant la reprog.
J'ai pas gagné 50ch, mais la différence est bien là...certaines 3L s'en souviennent encore Loin

SoLo a écrit:
Changer,mais pourquoi???

Reflechi bien à ce que tu pourra retrouver,au meme budget que ta 3L...

Un 3L2 peut etre...mais au vu de la difference de perfs qu'il y a/pourrait y avoir (vu que ton 3L marche bien),au vu des ameliorations que tu a apporté au chassis,garde ta M3,et profites en!!! Sinon,à quoi bon se faire un truc efficace,et le refourguer une fois fini Angel
Tu fera la meme chose avec la suivante,et une fois fini,tu voudra la revendre...bref,t'en finira jamais Wacko

je suis d'accord avec Greg.
Revendre pour un 3.2l? pour moi ça aurait été nan sauf pour passer en berline (l'occasion aurait fait le larron) car ya un ptit medow en gestation... Love

mais sinon, en prenant mon exemple, mon 3.0l je voulais m'en séparer pour une meule mais là, avec sa peinture nickel et le bébé qui arrivera ds qq mois (comme je prévois une caisse 5portes genre clio2 lambda à coté) j'ai préféré garder ma ///M... car les e46 sont hors de portée pour moi et l'entretien des ///M5 e39 me reste également innaccesible... quant à ma grande passion, la moto, bah ça attendra Sad car je ne peux pas tt faire en même temps....

bref, mis à part sur un forum comme celui ci, tu ne croiseras pas souvent un mec sur la route capable de te mettre la fessée... car les supercars ou grosses gt, les porsche, ///M et autres 335d ou 335i pour les références "banales" ne courent pas les rues nan plus....
et puis, crois moi, la ///M3, on la conduit mieux avec le temps, mais on n'est loin d'en avoir fait le tour avant un moment..... après 16 000km j'ai un mot en tête quand je me place à son volant; humilité Vi

Pour le moment je ne pense pas changer.
Je prends beaucoup de plaisir avec, mais le problème c'est que j'ai le 2 roues qui me démange...et il va y avoir un moment, ou je vais craquer...en plus hier soir j'était au salon du 2 roues...c'est dure!!
Et si je change c'est pas pour en avoir une plus grosse, mais simplement pour essayer de joindre le plaisir du M// et celui de la moto...et le R1 2008 me va comme un gant Love

aaaaaaaaaah la moto.... ma passion première (je ne crois pas autant aimer les caisses sportives que les meules)
je pourrais t'en parler durant des heures LoveLove

• Créer...