Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allemand37

ciel de toit, quelle colle?

Messages recommandés

Bonsoir,
j'aimerais bien changer le ciel de toit de mon Ami 6.
L'actuel est très moche.
J'ai trouvé un nouveau ciel de toit en blanc, genre tissu plastique avec des petits trou.
Voici ma question: Je préfère de coller le nouveau sur l'actuel (voir image).
Que proposez vous comme colle (gel neoprene, colle aérosol..) Comme le nouveau ciel de toit est tres fin, j'ai peur que la colle va goutter par des petits trous du tissus ou va créer des "bulles".
Par contre, je ne suis pas sûr, si une colle en pompe tient vraiment bien sur le tissus gris actuel?

Quelqu'un parmi vous a déjà fait ses expériences là-dessus.
Merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Allemand37 cheers

Sur ce coup je ne peux pas d’aider , et pour moi tu ne pourras pas le mettre tout seul scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz bonsoir on ne peut avoir ton image cyclops bon enfin le risque de la colle neoprem a traver les trous existe cyclops moi il m'est arriver de coller une mousse fine autocollante pour apres fixer sans risque mon ciel perforer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as raison Rémy , si il met une mousse comme ça la colle ne passera pas en travers et la colle néoprène existe en bombe chez AD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allemand37 a écrit:
Très bonne idée avec de la mousse!
Merci! Smile





reponse collegiale comme au grosse tete lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néoprène liquide et rien d'autre , la colle ne peux pas passer par les trous, étant donné que la néo est une colle à double encollage et avec temps de sèchage de plusieurs minutes , donc on colle le toit, et le ciel de toi, on laisse sécher (pas trop si on veux pouvoir décollé pour réajuster) et on applique ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz meme citroen d'origine arriver a avoir des coulures et tu na pas trois quart d'heures pour recoller geek ce n'est pas le plus simple des travail il faut rapiditée et methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur JOJO

il existe des colles speciale ciel de toit ,mais tu ne ne trouvera que chez les pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des colles que tu ne trouves pas chez Fvert ou le clerc

pour repondre a allemand,un ciel de toit subit une certaine temperature (90°)mini en plein soleil ,donc colle speciale,et nous avons des additifs pour les temperatures superieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord,
mais si on ne peut pas l'acheter comme particulier, c'est dommage.
On va se debrouiller avec la colle neoprène alors. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 Razz bonsoir on ne peut avoir ton image cyclops bon enfin le risque de la colle neoprem a traver les trous existe cyclops moi il m'est arriver de coller une mousse fine autocollante pour apres fixer sans risque mon ciel perforer

Décidément, je trouve toutes mes réponses sur ce forum ! je dois moi aussi refaire mon ciel de toit, et j'ai moi aussi acheté un ciel de toit à troutrous. Je me demandais justement quelle mousse utiliser. Si tu l'as déjà fait, tu as trouvé où ta mousse fine auto-collante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jamic29,
Je n'ai pas encore trouvé la mousse auto-collante, je pense que je vais l'essayer d'abord avec la colle neoprene.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ,nous aussi soleil ce matin sunny

j'etais un peu absente ,car j'essayais de faire mon site ,une premiere etape est faite ,mais j'ai encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial.
Et où est-ce qu'on peut acheter cette mousse, et comment elle s'appelle exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même faire attention car la mousse tache lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou rémy si on peu la mettre sous le capot moi sa me plaire bien sa doit bien insonoriser Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
coucou rémy si on peu la mettre sous le capot moi sa me plaire bien sa doit bien insonoriser Basketball


remy62 Razz oui denis c'est tres performant comme mousse tu voit c'est de ca que parler notre amie Andrée je vous donnerais vite les coordonnées et on pourras grouper l'achat pour reduire les couts lol!lol!
regarde la photos de mon ami8 ou il y a le chien assis sur la roue de secour capot ouvert et bien tu voit l'isolant mousse dont on parle denis cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui mais il est d'origine le tien rémy il est noir



non denis c'est bien la mousse dont je te parle tu verras au mans cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum on parle tout le temps de "chat sur capote", ici on commence avec " chien sous capot" , je suis pour "cheval dans le coffre" lol!lol!lol!
Ok, je sors.....
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allemand37 a écrit:
Sur un autre forum on parle tout le temps de "chat sur capote", ici on commence avec " chien sous capot" , je suis pour "cheval dans le coffre" lol!lol!lol!
Ok, je sors.....
Bonne soirée à tous.
oui repose toi tu en a bien besoin le soleil commence a taper par en bas lol!lol!lol!lol! va falloir faire des casquette avec le blazon du forum pour certain qui sont fragile de la cafetiere lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...