viddax 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut a tous, voilà je cherche a trouver un preparateur serieux, pour installer un compresseur!!! Donc, si y a quelqu un qui a des renseignement, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tient regarde ici http://www.dmperformance.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddax 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci, mais je leur es enoyer un mail, mais j ai pas de reponse! Alors j espere avoir d autre adresse! Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 En meme temps c'est normal, les gens dorment la nuit ! Laisse un peu de temps a la personne pour te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddax 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui peut etre, mais depuis le temps, j ai toujour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Adresses-toi chez G-Power: www.g-power.de Ils ont 2 kits pour ta M5: 500 et 550CH: Citation :G-POWER compressor kit EVO 500 K - plus 100 hp 368kW (500hp) at approx. 700Nm / 4580 r.p.m consisting of G21 compressor with MD bearing and freewheel clutch, CNC supercharger bracket system for longer belt take-up, G21 compressor oil system, G-POWER streamoptimized water intercooler (G-POWER AL-Airbox) with big water-to-air heat exchanger and pump, suction are temperature protected – outside engine compartment, G-POWER sport air filter, additional control system G-Tronic, G-POWER fuel control system, G-POWER FEEDBACK bypass valve system I, G-POWER CARBON protection cover, including additional warranty insurance Citation :G-POWER compressor kit EVO 550 K - plus 150 hp 404kW (550hp) at approx. 760Nm / 4700 r.p.m consisting of G21 compressor with MD bearing and freewheel clutch, CNC supercharger bracket system for longer belt take-up, G21 compressor oil system, G-POWER streamoptimized water intercooler (G-POWER AL-Airbox) with big water-to-air heat exchanger and pump, suction are temperature protected – outside engine compartment, G-POWER sport air filter, additional control system G-Tronic, G-POWER fuel control system, G-POWER FEEDBACK bypass valve system I, G-POWER CARBON protection cover, including additional warranty insurance Inclusive optimized exhaust conduction by stainless-steel sport headers and steinless-steel racing catalysts. G-POWER full stainless-steel sport rear silencer left/right - tailpipe H9 to be fitted into series rear bumper or G-POWER rear carbonbumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddax 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hoooooow, au punez! Que ca m interesse! Merc 2ni, vais voir ca tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 viddax a écrit:Merci, mais je leur es enoyer un mail, mais j ai pas de reponse! Alors j espere avoir d autre adresse! Merci quand meme T'as pas du envoyé a la bonne adresse J'ai jamais rien reçu je fais des kits compresseur pour m5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddax 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok ok mais j arrive toujour pas a envoyerde mail a l adresse que tu ma donner, ca commence a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 appelle le directement sur son portable qui doit etre affiché sur sont site tu arriveras a l'avoir facilement ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 viddax a écrit:Ok ok mais j arrive toujour pas a envoyerde mail a l adresse que tu ma donner, ca commence a ou commence deja par lui envoyer un mp pour le portable c est pareil si tu vois qu il te repond pas du premier reessaye car comme il a du taf il peut pas toujours repondre de suite mais il repond c est un gars serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddax 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouep, Mp envoyer! Mais le tel c est pas mal aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites