pimousse1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut; moi c'est giuseppe, 26 ans j'habite en haute-savoie à annemasse ancien subariste,je roule( ) en e30 320 i phase 1 et une petite photo de mon ex voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue, elle a l'air propre ta E30, faudrait juste la rabaisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut, bienvenue et c clair faut la coucher car la elle est en mode 4x4 sinon bien aussi ton ex sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu me dira pratique le mode 4x4 pour la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a toi et ton 320i il a l'air propre et le sub avait l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut et bienvenue et Sub c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue. et étant fan de sub, je dirais aussi "l'était sympa ton ex titine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 qu'est-ce qui ta fait basculer sur le choix de la bm? sans etre trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merçi pour l acceuil sinon la voiture est déja rabaissée bon c'est clair que je regrette un peu la sub,mais bon cela me revenais un peu trop cher tous les mois(je l'ais gardé un an) mais dans la vie faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue a toi et a ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 De la sub a la bm je crois que nous sommes nombreux a avoir fais ce passage, soit le bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 a toi ta cisse est belle mais l ancienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bien joué pour la E30 320i. C'est quand même performant ce 6 cylindres en ligen de 2 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenuti ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites