Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianik111

BAR OMP aluminium.

Messages recommandés

Bonjour

Je revends ma BAR avant OMP en aluminium. Elle est nickelle, juste deux griffes mais non visibles quand la BAR est montée.

Elle etait gris alu au debut, je l ai faite peindre noir mat pour faire "comme d origine".

Elle se monte sur 325i, M3 ainsi que toutes les E36 sans ASC/t.





edit: Baisse du prix suite aux posts suivants: 80 euros fdp in.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
t'es un ouf pour 20€ de plus tu l'as neuve Beta


Je checke, si c est le cas , je baisse.

edit:

C est toi qui est "ouf" pour reprendre l expression élégante. A 120 euros , tu n as que le modele en acier.

Le modèle alu est à 160 euros.

Donc je maintiens avec possibilité de discuter sur les frais de port, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas foutre la merde dans ton annonce loin de la.

Il est vrai que passé un temps elle etait a 120€ chez GT2i ( prix que j'ai payer la mienne neuve )
Mes le prix a été revue a la hausse catalogue 2007 ( 145€ )
http://www.gt2i-competition.com/BAR_BMW_E36_320_325_M3_TDS_328_ALU-p-832-c-9_50.html

Et chez ADN tuning ( 122€ )
http://www.adn-tuning.com/liaison_sol/Barres-Anti-Rapprochements/Barre-Anti-Rapprochement-Avant-Superieur-Reglable-en-aluminium-pour-BMW:13208

Je pense que a ton prix elle devrait partir pas rapidement mes partir quand même surtout pour quelqu'un qui en cherche une noire

je sorsssss Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Sympa en noir mat en tout cas! Kom une BAR de GT! Nickel


Merci Nickel C etait le but recherché.. La rendre la plus "stock" possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anti patinage ,tres frequant sur les derniers e36 ,mais je crois que la M3 n'y a heureusment pas eu droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du retard car je travaille a 600 km de mon domicile et fait les allers retours les WE....

En attente de son MP de confirmation, la barre est actuellement reservée pour La Chicane ( dans l ordre des MP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianik a écrit:
Désolé du retard car je travaille a 600 km de mon domicile et fait les allers retours les WE....

En attente de son MP de confirmation, la barre est actuellement reservée pour La Chicane ( dans l ordre des MP).


MP répondu, ok pour moi One

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...