la chicane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut à tous, Comme à Vincennes, il y a à Orléans un meeting de voitures (anciennes / prestige / club) tous les 1er dimanche du mois. Bien sur, ca n'a pas la meme ampleur, il y a bien moins de voitures mais ca pourrait etre l'occasion pour les petits gars du "centre" et les autres bien sur (Orléans est à 1h30 de Paris ) de se rencontrer Donc je propose de se retrouver, si il faut beau, à partir de 10h (si on veut pouvoir etre garer cote à cote ) Pour le lieu, ca se passe sur le mail qui se trouve au milieu du boulevard alexandre martin. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi,je serais présent pas de soucis david,on en avait parler déjà ,bruce aussi,je l'ai eu au téléphone hier,il est chaud partant comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'suis pas trop loin moi, je verrais bien si je peux venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 très bonne idée mon Dave, ça serait sympa en plus que des 'tits gars de la RP descendent nous voir.....par contre 10h00 : tu me fais peur !!!!!!! tu seras levé à cette heure là !!!!!en tout cas on va essayer d'y être (et en plus si on pouvait motiver Le Président..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas mal comme idée, le meeting à Orléans c'est à l'entrée de la ville non?après le carrouf de saran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 passionbmisteM a écrit:Moi,je serais présent pas de soucis david,on en avait parler déjà ,bruce aussi,je l'ai eu au téléphone hier,il est chaud partant comme moi!!! jef974 a écrit:J'suis pas trop loin moi, je verrais bien si je peux venir faire un tour Ca c'est cool ulster a écrit:très bonne idée mon Dave, ça serait sympa en plus que des 'tits gars de la RP descendent nous voir.....par contre 10h00 : tu me fais peur !!!!!!! tu seras levé à cette heure là !!!!!en tout cas on va essayer d'y être (et en plus si on pouvait motiver Le Président..) Bien sur que je serai levé ca dépendra du samedi soir je pense bien que Yann sera partant Speedo_M a écrit:Pas mal comme idée, le meeting à Orléans c'est à l'entrée de la ville non?après le carrouf de saran? Non, c'est en plein centre ville, pas tres loin de la cathedrale. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la chicane a écrit:Non, c'est en plein centre ville, pas tres loin de la cathedrale. Ok, l'endroit est sympa, j'ai vécu près de la cathedrale à côté de l'IAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sans moi je suis de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ok pour moi il va juste falloir que samedi soir sa ne soit pas trop l'orgie,mais sa va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Allez les gars, venez-nous voir.......en plus le site est sympa pour se garer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Allez un petit ,réveillez vous les gars,ça approche la date,alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bah alors ? Y personne de la région centre ici ? Et les "pilotes" du sud de la région parisienne ? Personne n'est motivé ? allez, allez les ptits gars, on se bouge @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 On pensera à vous (on va au Nurburg ce week end là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 SoLo a écrit:On pensera à vous (on va au Nurburg ce week end là ) Arggg !!!!! Ch'suis trop jaloux Nous aussi on pensera à vous Amusez vous bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je viens d'apprendre que je ne pourrai pas être des vôtres, mais c'est pour la bonne cause : je n'ai pas piscine ce jour-là mais manoeuvre pompiers obligatoireWall en souhaitant qu'il y est de la BM plein partout.... de toute façon au Nurb, il va pleuvoir tout le week-end...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Slt les gars bon je ne pense pas venir dimanche sa m'ètonnerais,mais de toute facon on se vèrra tous a la chatre Bonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon en gros, il n'y aura pas grand monde, dommage Si c'est pour etre 4, moi je reste au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je viens de toute façon,david on s'apelle par tél cette semaine!!!Les autres qui viennent pas ,bah tant pis pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour ceux qui viennent vraiment dimanche ,merci de nous le confirmé pour savoir combien nous serons au total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour l'instant : La Chicane : coupé E36 3.0L. PassionbmisteM : coupé E36 3.0L. Yann45 : Z3M Fiatou : Porsche 930 Turbo. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Des gars sur d'autres forums aussi: Seb,un ami à moi,330 cd à confirmer? Kelvinator:à pied Aleynos:coupé M3 e36 3.0L à confirmer? Cerclays:528i e39 Rudscot:M5 e34 à confirer? Flo:porsche 911 carrera 4 turbo look prepa techart Armand M3 àn confirmé? et sur bavaria: jef974 à confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 passionbmisteM a écrit:Des gars sur d'autres forums aussi: Seb,un ami à moi,330 cd à confirmer? Kelvinator:à pied Aleynos:coupé M3 e36 3.0L à confirmer? Cerclays:528i e39 Rudscot:M5 e34 à confirer? Flo:porsche 911 carrera 4 turbo look prepa techart Armand M3 àn confirmé? et sur bavaria: jef974 à confirmer? Cool, ca bouge un peu, va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mon ami seb 330 CD ne vient plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon au final y a qui?car si 2 ou 3 personnes ca vaut pas le coup max?solo?marc?etc??? faites quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon, il devrait faire beau temps, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ARMAND RS a écrit:max?solo?marc?etc??? faites quoi?? Ils vont au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j ai un pote sur orleans qui as un 3.0l violine avec jantes m6 en 19. je vais lui en parler il passera peut etre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 varzim a écrit:j ai un pote sur orleans qui as un 3.0l violine avec jantes m6 en 19. je vais lui en parler il passera peut etre a+ Merci à toi,si tu veux passer toi,y'a pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ce week end ce ne sera pas possible mais une autre fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:ARMAND RS a écrit:max?solo?marc?etc??? faites quoi?? Ils vont au ring ok merci ma poule marc non il y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je taf au salon de la moto samedi donc pas de ring pour moi. et pour dimanche çà sera sans moi, surement une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 toujour ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 flo a écrit:toujour ok pour moi Tiens t'es là toi ? Dimanche tu viens avec ta new Porsche (de barbie) ? "hs on" Fais la bien, la porte de ma zx, comme d'hab "hs off" @+ Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Aleynos ne vient plus et d'autres aussi,moi je vais pas faire 1h30aller et 1h30 retour pour venir si il y'a pratiquement pas grand monde donc faute de motivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il doit faire super beau (comme aujourd'hui.. ) donc si je ne fini pas trop tard dimanche midi , je passe un coup de fil à La Chicane et je viens vous rejoindre vers 13h00.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j' ai été un peu dessus il n'y avait personne de la region parisinne en BMW a par moi. par contre le gars en lancia qu'on retrouve habituellement a vincennes ils étaient tous dessendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous, Comme je m'en doutais, personne n'est venu, a part une 323i E30(lui il était là pour la vendre ), un coupé E30 bleu, mes potes en Z3M et E36 3.2 et moi Par contre, les "Porchistes" & "VW air cooled-istes" étaient toujours aussi nombreux et surprise le club Lancia Delta idf avec des caisses du 77,91,92,75, etc.... avait fait le déplacement Comme quoi quand on est passionné et motivé on peut se bouger un peu.....a croire qu'il n'y avait que les proprios de BM qui avaient piscine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la chicane a écrit:Salut à tous,Comme je m'en doutais, personne n'est venu, a part une 323i E30(lui il était là pour la vendre ), un coupé E30 bleu, mes potes en Z3M et E36 3.2 et moi Par contre, les "Porchistes" & "VW air cooled-istes" étaient toujours aussi nombreux et surprise le club Lancia Delta idf avec des caisses du 77,91,92,75, etc.... avait fait le déplacement Comme quoi quand on est passionné et motivé on peut se bouger un peu.....a croire qu'il n'y avait que les proprios de BM qui avaient piscine.... EH BEN moi je dirai pas mieux, j'ai même fait l'effort de me libérer et de passer au rencard : dommage , y'avait pas une Bm ...... bref, à part Vincennes, connaissent pas d'autres rencards...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c' était moi avec le E30 bleu du 95, et j'était deçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Dès que j'ai freins sur ma caisse je me déplace pour venir vous faire un coucou les mecs, parce que sans ça risque d'être chaud J'ai déjà fais connaissance avec David qui est mec super sympa, il me tarde de connaitre le reste de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites