nitrous1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai vu que l'entrée d'air sur un M3 3L est ridiculement peitite, y'en a qui ont essayé de l'agrandir un peu facon boite a air de vr6 pour ceux qui connaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Un VR6 t'as beau faire ce que tu veux, ca restera une merde... Pour ce qui est de l'agrandissement de l'entrée d'air dans la boite, je suis en ce moment sur le coup, avec le fournisseur de mes freins, il a trouvé un gars qui fabrique des écope en carbone, avec isolation du compartiment moteur pour n'avoir que du frais qui rentre dans la boite à air... Dès qu'il m'en reparle ou qu'il teste je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sujet très intéresant....on attend alors de tes news sava... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sava a écrit:Un VR6 t'as beau faire ce que tu veux, ca restera une merde... Pour ce qui est de l'agrandissement de l'entrée d'air dans la boite, je suis en ce moment sur le coup, avec le fournisseur de mes freins, il a trouvé un gars qui fabrique des écope en carbone, avec isolation du compartiment moteur pour n'avoir que du frais qui rentre dans la boite à air... Dès qu'il m'en reparle ou qu'il teste je te tiens au courant. demande a jobi si la boite a air découpé de vr6 ca fait rien gagner ! sinon tu veut faire quoi , refaire une boite a air complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sava a écrit:Un VR6 t'as beau faire ce que tu veux, ca restera une merde... Pour ce qui est de l'agrandissement de l'entrée d'air dans la boite, je suis en ce moment sur le coup, avec le fournisseur de mes freins, il a trouvé un gars qui fabrique des écope en carbone, avec isolation du compartiment moteur pour n'avoir que du frais qui rentre dans la boite à air... Dès qu'il m'en reparle ou qu'il teste je te tiens au courant. exact Jean-Phi est sur le coup et ça avancerait c't'histoire.... donc à surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ne me parlez pas de VR6, ça me donne des boutons Pour ce qui est de Jean-Phi, il est en train de tester/developper avec un gars qui fait de la fibre, carbone, carbone kevlar...ils sont en train de faire différents éléments proto, les tests et ensuite je pense qu'ils pourront les commercialiser en petite séries... Pour avoir vu quelques tofs ça à vraiment l'air pas mal du tout J'espere qu'il me donera des news rapidos, je serais certainement preneur pour ce genre de petite modifs, en conservant la boite à air d'origine, mais en optimisant le flux d'air FRAIS qui rentre dans la boite...et ils vont même jusqu'a développer des boites à air complète à la Delage et compagnie. A voir dès qu'il y a du nouveau j'essairais de vous faire parvenir photos, expliquations et tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi ca serai plus une modif de la boite d'origine qui m'interesserai, si ta des photos je veut bien les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je n'ai pas de photos, je pense que Jean-Phi en mettra quand ce sera testé, approuvé, et prêt à être commercialisé. Mais en tout cas, c'est du beau matos, et puis avoir du carbone sous le capot c'est vraiment joli. Dès qu'il en dit plus je pense que vous allez vite être au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ok on patiente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 agrandir l'entrée d'air ne servira a rien, puisque derriere la boite a air il y a le débimetre, 2eme bride...a moins de dégager le fil chaud de son support palstique, supprimer la boite a air et bricoler une écope canalisant directement l'air de puis un nouveau filtre vers l'entrée de boite en alu, avec biensur sur el canalisation juste apres le filtre le fil chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites