///M3 LIFT 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut a tous voila je me suis lancer dans la refection de ma 325i vehicule acheté moteur hs je lui est donc retrouvé et posé un 328i seul petit probleme a resoudre ce code dans le dme j'ai bien la clé du 328, l'antenne, le boitier ews, le dme..... enfin tout mais le faisceau du 325 n'est pas adapté pour supporté l'antenne et le boitier ews comment puis je faire est il possible de rendre vierge le dme (sans codage)? et si oui quel adresse merci d'avance car il ne manque plus que ca pour commencer les premier tours de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 de plus je me pose une autre question comment font les gars lorsqu'il passe un 3.2 dans un e30 il doivent bien avoir ce meme probleme puisque les faisceau sont different donc incompatibilité pour monté le boitier ews et l'antenne sur le neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il existe des boitiers de conversion pour ce genre de swap, mais j'en sais pas plus que ça... Je crois que Kempower fait ça, sinon en cherchant bien sur le forum tu devrait trouver ton bonheur, je crois même y avoir vu des schemas éléectriques... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 si d'autre menbres on des info je veut bien j'ai fait la recherche mais je n'ai rien trouver ou les lien n'etait plus bon sinon j'ai remonter tout le faisceau sur ma m3 pour voir comment ca fonctionnait je me suis fait un shema je vais donc trouver un faisceau origine ews et tenter de le monter sur le faisceau actuel de la 325/328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 operation reussi bout de faisceau recuperer en casse puis remontage sur le faisceau origine a la 325 tour de clef et c'est partie la caisse a demarrer au 1/4 reste plus qu'a remonter quelque element et elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Content que tu aies pu résoudre rapidement ton pb ! N'hésite pas à faire un topic sur ta greffe moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il ne me reste plus qu'a remonter l'arbre de transmission, la ligne d'echapement et je pourrait faire le premier essai a mon avis ca devrait etre un bon compromis puisque j'ai garder le pont et boite de 325 et opter pour le moteur de 328 qui a l'origine a un rapport bien plus long 2.93 pour le 328i contre 3.45 pour le 325i je devait mettre la boite de 328 mais la sortie de boite n'etait pas la meme donc dans un premier temps j'ai remis celle du 325 on verra donc ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites