M3S141 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je veux me faire une ligne en inox mais je ne sais pas encore ce que je veux faire,ligne nono ou bi tube,avec silensieux ou pas,diametre d'origine ou non. Donné moi vos experience SVP A savoir que si la ligne est trop grosse il n'y a plus de contre pression non ? Pour le diametre d'origine,l'aire (pi x 22.5²)x 2 = 3182mm² Et ce qui ce raproche le plus c'est une ligne en diametre 63.5 pi x 31.75² = 3166mm² Je veux une ligne qui fait un beau bruit sourd mais qui ne casse pas les oreilles car pour le petit ce n'est pas agréable. Voilà a vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 guette ici au cas ou http://www.bavaria-motors.net/Sous-le-capot-f11/Sujet-de-reflexion-tubes-intermedaires-t5844-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il y a 2 écoles, ce qui est sur c'est qu'il faut placer le X ou le Y a l'identique que d'origine, le positionnement par rapport a la fixa au collecteur est importante il parait.moi je suis en mono ligne 63.5 tout inox et gros silencieux pour limiter le bruit, le son est bien grave et dans les tours avec la boite a air carbonne le son est magnifique.je serais tenté de dire que les bi-tube font un son plus aigu, m'enfin c'est tjr dur de comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je dis sans hésiter mono-tube, sur le S14 le bruit est mortel ! C'est que j'avais sur la mienne au début, j'ai mis par la suite un inter ANSA et silencieux DTM Supersprint, j'ai été déçu par le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 par contre oublies les montages tube uniquement, silencieux fortement conseillé..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben_gt a écrit:il y a 2 écoles, ce qui est sur c'est qu'il faut placer le X ou le Y a l'identique que d'origine, le positionnement par rapport a la fixa au collecteur est importante il parait. moi je suis en mono ligne 63.5 tout inox et gros silencieux pour limiter le bruit, le son est bien grave et dans les tours avec la boite a air carbonne le son est magnifique. je serais tenté de dire que les bi-tube font un son plus aigu, m'enfin c'est tjr dur de comparer... salut tu as un enregistremen ou une video de ce son stp? et jef aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 titi325i a écrit:ben_gt a écrit:il y a 2 écoles, ce qui est sur c'est qu'il faut placer le X ou le Y a l'identique que d'origine, le positionnement par rapport a la fixa au collecteur est importante il parait.moi je suis en mono ligne 63.5 tout inox et gros silencieux pour limiter le bruit, le son est bien grave et dans les tours avec la boite a air carbonne le son est magnifique.je serais tenté de dire que les bi-tube font un son plus aigu, m'enfin c'est tjr dur de comparer...saluttu as un enregistremen ou une video de ce son stp? et jef aussi?jpe essayer de te faire un enregistrement du bruit de mon auto de course ce soir, mais je sais pas ce que ca donnera, ce qui est sur c'est qu'u ralenti on l'entend pas casiment et ca se reveille passé 4000tr.... ca permet donc d'etre discret en ville...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Désolé, je n'ai aucun enregistrement du son de la ligne... Une fois je tirais la bourre contre une Mégane RS dans la forêt de St Germains vers les 1h du mat... Je me suis fait contrôller par les gendarmes à l'entrée de Maison-Laffite, ils m'avait entendu à plus de 2 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 --MaX-- a écrit:guette ici au cas ou http://www.bavaria-motors.net/Sous-le-capot-f11/Sujet-de-reflexion-tubes-intermedaires-t5844-20.htm Merci MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben_gt a écrit:titi325i a écrit:ben_gt a écrit:il y a 2 écoles, ce qui est sur c'est qu'il faut placer le X ou le Y a l'identique que d'origine, le positionnement par rapport a la fixa au collecteur est importante il parait. moi je suis en mono ligne 63.5 tout inox et gros silencieux pour limiter le bruit, le son est bien grave et dans les tours avec la boite a air carbonne le son est magnifique. je serais tenté de dire que les bi-tube font un son plus aigu, m'enfin c'est tjr dur de comparer... salut tu as un enregistremen ou une video de ce son stp? et jef aussi? jpe essayer de te faire un enregistrement du bruit de mon auto de course ce soir, mais je sais pas ce que ca donnera, ce qui est sur c'est qu'u ralenti on l'entend pas casiment et ca se reveille passé 4000tr.... ca permet donc d'etre discret en ville...! Oui c'est cool çà m'interesse aussi. Tu as un intremediaire+un silencieux AR c'est çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 non mono tube depuis le collecteur et un silencieux absoption maison derriere c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 en tout cas, sur e46, j'ai pu entendre celle de Guillaume, baaaaaaaah.... truc de ouf comme ça chante! et moi qui pensait faire du bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah pour avoir aussi entendu celle de guillaume sur Ferrières au mois de Juin, je t'assures que ce n'est rien comparé au petit S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jef974 a écrit:Bah pour avoir aussi entendu celle de guillaume sur Ferrières au mois de Juin, je t'assures que ce n'est rien comparé au petit S14 ! oooouh bow'del! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites