M3_JET 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://www.petrolhead.nl/2007/08/video_bmw_m3_vs_m3_csl.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 excellent cette vidéo magnifique la CSL e la e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Terrible, je veux une des deux Merci pour la vidéo JET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 On voit quoi sur la video ? un E46 CSL et un E92 M3, mais il font quoi ? je peux pas la voir un petit resumé, merci ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Adonf a écrit:On voit quoi sur la video ? un E46 CSL et un E92 M3, mais il font quoi ? je peux pas la voir un petit resumé, merci ? A+ on voie sur la video un tit m3 csl avec baquait et arco et un m3 e92 v8 entrein d effecter un essai routier et circuit et les deux se val avc un petit avetage pour la v8 lor d un DA voila ce que tu voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour la video est pour info j'ai remarquer un truc C est exactement la meme que certain on vu au nurburgring un week end Voici le lien regarde l immatriculation /Le-comptoir-du-forum-f20/Ca-y-est-j-ai-perdu-mon-pucelage-t6731.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 les deux M:a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites