bm325i1 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila une photo d une m3 e46 j aimerais savoir ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 26 août 2007 tres belle auto mais pour ma part dommage que les jantes soit chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 26 août 2007 Le chrome et les paupieres de phares c'est pas mon truc non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ouais , qu'elle est le rapport avec les voitures des membres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2007 M3e30Power a écrit:Ouais , qu'elle est le rapport avec les voitures des membres ?? Peut etre sa futur M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 26 août 2007 les gouts et les couleurs chacun les sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympa la couleur et pour ma part j'aime bien les jantes par contre les paupières c est vrai que ca fait un peu trop ! Mais bon elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'en pense que les jantes sont pas les mêmes devant et derrière et que les paupières et la lame font degueu. Par contre la couleur est top. Et j'en pense aussi que g déplacé le sujet paske g pas trop compris le rapport avec le forum "voitures des membres"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites