LoveM 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à tous, je suis très heureux d'etre parmis vous et de présenter mon 3L que je possède depuis quelques mois maintenant. bleu avus juillet 95 cuir gris clair clim bi-zone toe ...111000 kms j'avoue que je connaissais d'autres forums motorsport mais pas trop bavaria. c'est lors d'un dimanche à vincennes que j'ai discuté notamment avec nicoderio ,que je salut d'ailleurs, qui m' a parlé de ce site. sans faire le leche botte,je trouve le forum très actif,les sujets interessants...bref que du bonheur et vraiment satisfait d'etre inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.On a déjà dû se croiser là-bas, à Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 21 août 2007 oubli pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 21 août 2007 a toi et ta ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 22 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 22 août 2007 a toi sur bavaria tres joli ta voiture tu as l air d etre tres soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 22 août 2007 voilà les photos sont dispo dans ma présentation,que j'avais effacé au passage et obliger de tout retaper . pour vos messages de bienvenue ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 22 août 2007 LOLO-M3 a écrit:Salut et Bienvenue sur ce Forum.On a déjà dû se croiser là-bas, à Vincennes. oui bien sur que l'on s'est vu ,les photos devraient te permettre de faire le rapprochement. de plus j'ai tellement bavé sur ton magnifique cabriolet....j'attend les soldes pour qu'il soit dans mon garage un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 22 août 2007 a toi (une question tes compteur tu les a acheté ou ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 22 août 2007 pinpin 58 a écrit: a toi (une question tes compteur tu les a acheté ou ? ) désolé,j'en ai aucune idée,j'ai acheté le véhicule comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 août 2007 pinpin 58 a écrit: a toi (une question tes compteur tu les a acheté ou ? ) Ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 22 août 2007 et je kiff ton M/// il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 août 2007 a toi et a ton M a bientot sur les route de la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle est super propre ,vraiment magnifique cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 22 août 2007 fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 22 août 2007 encore à tous pour votre sympathie ainsi qu'à lolo-m3 pour la mise en pages des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 22 août 2007 content que tu soit parmi nous :Welcome:a toi et a ton M aurait tu des tofs du moteur.......... non je rigole ( c entre nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 22 août 2007 mignon ce petit 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 août 2007 Super propre ton M, des modifs de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 22 août 2007 NICODERIO a écrit:content que tu soit parmi nous :Welcome:a toi et a ton M aurait tu des tofs du moteur.......... non je rigole ( c entre nous ) c'est vraie que le moteur avait besoin d'un sacré coup de nettoyage...jette un coup d'oeil sur cette photo maintenant. quant à cette m.. d'admission direct qui prend tout l'air chaud elle fait ces dernieres heures sous mon capot. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 août 2007 A c'est sur pour l'admition rien de tel qu une bonne boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 août 2007 propre le moteur toujours content du 3 l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 août 2007 sympa ce petit 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 août 2007 Une petite photo de ton auto Stéphane trouvée ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 août 2007 magnifique, elle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 août 2007 j adore cette teinte ah si il avait fait le 3.2 en bleu avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 août 2007 NICODERIO a écrit:ah si il avait fait le 3.2 en bleu avus Le 3.2L existait dans cette teinte, mais uniquement sur commande spéciale via le programme BMW Individual, donc vraiment pas très courant et pas facile à trouver. Petite toph"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui en individual mais impossible ou presque a trouvé mais bon j aime bien le noir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour elle. dans un 1er temps la remettre full stock:boite à air d'origine et pot d'origine. actuellement je trouve que je fais beaucoup de bruit pour pas grand chose. outre l'admission,j'ai un double remus trop bizarre car le diametre des tubes se reduisent avant de rentrer dans la gamelle ??? à mon avis résultat obtenu par l'ancien propriétaire:moins 20 chevaux vivement que tout ça dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 23 août 2007 escuser moi du hors sujet mais c'est quoi bmw individuale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 23 août 2007 A TOI ET TON ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 août 2007 nitrous a écrit:escuser moi du hors sujet mais c'est quoi bmw individuale ??? Une BMW individual c est quand un client souhaite avoir une autre couleur que celle proposer par BMW pareille pour les interieur etc ... Mais il faut sortir les sousou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 août 2007 putain j'ai la mm Bon d'accord moi c'est un 325 remonté ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 25 août 2007 kazo91 a écrit:nitrous a écrit:escuser moi du hors sujet mais c'est quoi bmw individuale ??? Une BMW individual c est quand un client souhaite avoir une autre couleur que celle proposer par BMW pareille pour les interieur etc ... Mais il faut sortir les sousou !!!! merci de ta réponse, porsche aussi fait ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue à toi! Joli spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue à toi!! Et si t'en fais rien de ton beau filtre kiprenlaircho, ben moi ça peut me dépanner...(pas le choix moi...) Tu me mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue ici heureux d avoir fait ta connaissance dimanche à vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 août 2007 slt a toi et a toi et ton m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut Stephane! Javais pas vu ta présentation ici! Bienvenu, je suis inscrit depuis peu aussi. Beau résultat pour le moteur, il est nettement mieux Peut-être demain à Vincennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sava a écrit:Salut Stephane! Javais pas vu ta présentation ici! Bienvenu, je suis inscrit depuis peu aussi. Beau résultat pour le moteur, il est nettement mieux Peut-être demain à Vincennes?? salut julien, et à demain sur l'esplanade...surtout qu'il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu a toi et ton e36!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites