YasinM/// 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut a tous, petite presentation rapide. Je m'appelle Yasin, j'ai 21 ans, je suis de Dieppe dans le 76, commercial VRP. Je possede actuellement une 318is e30. passionné de bmw, l'envie grandi de jour en jour pour passé du coté obscur de la force M///. j'espere avoir beaucoup de renseignement pour m'en offrir une d'ici quelque mois. ce forum est tres sympa, ravi d'etre parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 août 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 21 août 2007 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 21 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci a tous de votre accueil. vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut à toi ami normand, *j'y étais encore cet après midi à Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut ami normand, sympa la ville de dieppe mais il fais jamais beau. t passé avec ta m3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 21 août 2007 YasinM/// a écrit:salut ami normand, sympa la ville de dieppe mais il fais jamais beau.t passé avec ta m3???Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 21 août 2007 bizarre que je t'es pas croisé dans dieppe, un m3 blanc sa se remarque tres vite!!! tant pis une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 22 août 2007 yacin ps : au passage magnifique ta M seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue voisin dieppois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonnosu a écrit:Bienvenue voisin dieppois merci a toi bonnosu et a tous d'ailleurs pour cette accueil. j'ai deja vus plusieurs video de vous "la team DA" vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 22 août 2007 YasinM/// a écrit:bizarre que je t'es pas croisé dans dieppe, un m3 blanc sa se remarque tres vite!!! tant pis une prochaine fois. Je dois y retourner début de semaine prochaine, peut être cette fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'espere croiser une belle m3 blanche pour en entendre le bruit du six en ligne.. fais attention au mouette par ici, il mitraille les belle voiture, a tes risque et perils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 août 2007 bientot un nouveau en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 23 août 2007 M estoril a écrit:bientot un nouveau en M je l'espere, si tout se passe comme prévu dans la vie professionnel, je passerai du coté obscur de la force M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 yasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites