Adonf11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voila, donc si vous avez ca qui traine dans un coin de votre garage, ou si vous venez juste d acheter une ligne inox et que vous savez pas quoi faire de votre origine, je suis preneur. (seul condition, il doit pas y avoir de fuite, sinon, je passerais pas au TÜV...) Merci Salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut moi l intermediaire (catalyseur)d origine du 3.2l j ai 150€ si t es interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut j ai un silencieux ar d origine 3.2 avec une sortie oval a la place des deux tube 150 euro a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai un catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci bien pour vos réponses Alors j´avais malheureusement oublié de préciser pour 3,0L et non 3,2L, car les lambdas sont pas au meme endroit... (Merci quand meme Viko) @Raph: Pour le silencieux avec sortie oval : est ce que c´est plus bruyant ? --> le gars du TÜV pour l homologation va pas aimer. @ Le Stimulateur: c´est des catas de 3,0L que tu as ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 22 août 2007 non comme l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 août 2007 raph a écrit:non comme l origine Ok, merci, tu es dans la RP ? Le Stimulator, est ce que tes catas sont de 3,0L ou de 3,2L ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 août 2007 Le stim est en vacances cette semaine mais je crois me souvenir que sa caisse est une 3.2L! Alors maintenant de là à savoir si çà vient de là je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 août 2007 2NI a écrit:Le stim est en vacances cette semaine mais je crois me souvenir que sa caisse est une 3.2L! Alors maintenant de là à savoir si çà vient de là je ne sais pas! Ok, merci 2NI pour l´info, je vais attendre alors. Le Stim est dans quelle région ? Suis pas pressé de toute facon. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il est sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 , surtout pour les catas de S50B30 SVP, merci Raph désolé, apres reflexion, je prefere vraiment quelque chose d´ origine, mais merci quand meme pour tes réponses Le Stimulateur, tu es par ici ? --> je t envoi un MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut adonf j'ai des cata de 3.0l chez moi si t interessé =>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, Moi je me sépare de mon silencieux M3 E36 3.2L. MP également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super, des réponses le jour de mon Anniversaire, cool Lolo, merci bien, je suis sur le coup d´un silencieux 3,0L, si il est pas en assez bon etat, je te recontacte BMW13fr, ca m´intéresse, je suis en déplacement cette semaine, je te contact au plus vite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Adonf a écrit:Super, des réponses le jour de mon Anniversaire, cool Lolo, merci bien, je suis sur le coup d´un silencieux 3,0L, si il est pas en assez bon etat, je te recontacte BMW13fr, ca m´intéresse, je suis en déplacement cette semaine, je te contact au plus vite A+ J'ai pris deux trois photos hier, si tu veut je te met le lien des photos en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites