Adonf11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut à tous, je me demandais, si vous sauriez par hasard si il y avait des bobines "Perfos" pour S50B30 sur le marcher et si oui ou et combien ? Je voudrais gagner au minimum 0,5 ch lol. Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rds 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, Ca risque à coup sûr de faire très cher le cheval ça !!! 0.5CV en plus pour 6 bobines qui seront pas loin de 100€ pièce !! Ben à toi de voir, mais c'est de l'argent foutu en l'air. A+ RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 août 2007 rds a écrit:Salut, Ca risque à coup sûr de faire très cher le cheval ça !!! 0.5CV en plus pour 6 bobines qui seront pas loin de 100€ pièce !! Ben à toi de voir, mais c'est de l'argent foutu en l'air. A+ RDS Salut RDS, c´était ironique les 0,5ch, mais c´est juste parce que je pense pas gagner 40 ch avec 6 bobines, il faut rester réaliste.... autrement formulé, y a t il des bobines (couplées à des bougies qui vont bien) qui offrirait un leger gain de couple/puissance pour le S50B30? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 19 août 2007 toi tu dois etre dans les chassis chez Teves (me trompe? ) le Schliesszeit de ton allumage etant appliqué de facon optimal de serie, tu ne gagneras rien a fournir une autre energie de declenchement de combustion a ton melange air-essence c'est comme faire prendre un barbeuc a coup de napal, c'est pas parce que ca prendra plus vite que ca sera + homgene, si tu comprends l'analogie T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 23 août 2007 très imagé l'histoire du napalme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Toffer a écrit:toi tu dois etre dans les chassis chez Teves (me trompe? ) le Schliesszeit de ton allumage etant appliqué de facon optimal de serie, tu ne gagneras rien a fournir une autre energie de declenchement de combustion a ton melange air-essence c'est comme faire prendre un barbeuc a coup de napal, c'est pas parce que ca prendra plus vite que ca sera + homgene, si tu comprends l'analogie T. Effectivement, je ne suis pas dans les moteurs de facon professionnelle Mais malgrés ton analogie avec le barbec, je reste convaincu que plus le front de flamme est grand au moment de l´allumage, plus la quantité de mélange a l´origine de la combustion est importante, plus rapide sera la vitesse de combustion du mélange et donc meilleur le rendement sera.... Je me trompe peut etre, je ne travaille pas dans les moteurs... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai déjà vu des photos de bobines avec le logo "DA Motorsport" mais on ne les trouve pas directement sur leur site. Faudrai que tu leur envoie un mail! Je crois même que David en avait sur sa E30 bi si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites