Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI8 37

Coucou et excusez moi

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous, je voulais m'excuser de ne pas avoir posté ou pu venir vous voir ici, depuis un bon mois. Je suis tellement mort le soir que je m'endors devant mon ordi en faisant mes rapport pour le boulot.

Cause: C'est la crise (plus de boulot,faut trouver du chiffre), meilleur recrut de l'année dans ma boîte et Formation de jeunes arrivés dans la boîte.

Voilà juste pour vous dire, que je pense bien fort à vous.
Pour ma Titine, toujours pas fini, mais ça avance. Je sais pas si j'aurais fini pour Lit et Mixe.

Et bien le forum me manque, alors c'était pour vous le dire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REMY62 Razz salut ami8 37dejas tu a du travail c'est bien ,merci pour le salut occupe toi bien de ta titine a bientot pour les nouvelles

amicalement remy62 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ami 8 37 repose toi bien sa nous fait toujour plaisir que tu vienne nous faire un petit coucou cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, c'est vrai, c'est déjà bien d'avant du boulot, @+ les AMI s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as surtout pas à t'excuser, chacun fait ce qu'il veut.
tu passes de temps, en temps, c'est bien.

ha! ce boulot, dur dur ! nous en avons, c'est déjà ça !

bon courage à toi . geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AMI8 37 cheers

Sa se vois que tu es encore jeune , à ton age j’écrivais des programmes jusqu'à deux , trois heure du matin affraid mais maintenant moins j’en fais mieux je me porte cheers et tu verras tu feras la même choses dans quelques années et tu penseras à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut AMI8 37,

t'as pas a t'excuser, tu fait comme tu veux ou comme tu peux, regarde, moi depuis un certain temps je suis pas trop présent sur le site, mais quand j'y viens j'ai toujours plaisir a retrouver cette bande de cinglés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
salut AMI8 37,

t'as pas a t'excuser, tu fait comme tu veux ou comme tu peux, regarde, moi depuis un certain temps je suis pas trop présent sur le site, mais quand j'y viens j'ai toujours plaisir a retrouver cette bande de cinglés. Very Happy


et lui, le gars yann, et ben y s'excuses pas lol!

cinglé, toi même ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI8 37 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous, je voulais m'excuser de ne pas avoir posté ou pu venir vous voir ici, depuis un bon mois. Je suis tellement mort le soir que je m'endors devant mon ordi en faisant mes rapport pour le boulot.

Cause: C'est la crise (plus de boulot,faut trouver du chiffre), meilleur recrut de l'année dans ma boîte et Formation de jeunes arrivés dans la boîte.

Voilà juste pour vous dire, que je pense bien fort à vous.
Pour ma Titine, toujours pas fini, mais ça avance. Je sais pas si j'aurais fini pour Lit et Mixe.

Et bien le forum me manque, alors c'était pour vous le dire Cool


Toi aussi tu nous manque, j'espère qu'on te verra à Lit et Mixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que oui, je serais à Lit et Mix, même si ma titine n'est pas prête, je ferais en sorte d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...