AMI8 37 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour ou bonsoir à tous, je voulais m'excuser de ne pas avoir posté ou pu venir vous voir ici, depuis un bon mois. Je suis tellement mort le soir que je m'endors devant mon ordi en faisant mes rapport pour le boulot. Cause: C'est la crise (plus de boulot,faut trouver du chiffre), meilleur recrut de l'année dans ma boîte et Formation de jeunes arrivés dans la boîte. Voilà juste pour vous dire, que je pense bien fort à vous. Pour ma Titine, toujours pas fini, mais ça avance. Je sais pas si j'aurais fini pour Lit et Mixe. Et bien le forum me manque, alors c'était pour vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 REMY62 salut ami8 37dejas tu a du travail c'est bien ,merci pour le salut occupe toi bien de ta titine a bientot pour les nouvelles amicalement remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui ami 8 37 repose toi bien sa nous fait toujour plaisir que tu vienne nous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci à vous, c'est vrai, c'est déjà bien d'avant du boulot, @+ les AMI s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tu n'as surtout pas à t'excuser, chacun fait ce qu'il veut. tu passes de temps, en temps, c'est bien. ha! ce boulot, dur dur ! nous en avons, c'est déjà ça ! bon courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut AMI8 37 Sa se vois que tu es encore jeune , à ton age j’écrivais des programmes jusqu'à deux , trois heure du matin mais maintenant moins j’en fais mieux je me porte et tu verras tu feras la même choses dans quelques années et tu penseras à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut AMI8 37, t'as pas a t'excuser, tu fait comme tu veux ou comme tu peux, regarde, moi depuis un certain temps je suis pas trop présent sur le site, mais quand j'y viens j'ai toujours plaisir a retrouver cette bande de cinglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Yann 77 a écrit:salut AMI8 37, t'as pas a t'excuser, tu fait comme tu veux ou comme tu peux, regarde, moi depuis un certain temps je suis pas trop présent sur le site, mais quand j'y viens j'ai toujours plaisir a retrouver cette bande de cinglés. et lui, le gars yann, et ben y s'excuses pas cinglé, toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci les gars, c'était juste pour vous dire que le forum m'a manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon aller , on lui dit qu'il nous a pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 avril 2009 P@T/27 a écrit:Bon aller , on lui dit qu'il nous a pas manqué tu crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 12 avril 2009 En tout cas, c'est la mine d'info qui m'a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 avril 2009 AMI8 37 a écrit:Bonjour ou bonsoir à tous, je voulais m'excuser de ne pas avoir posté ou pu venir vous voir ici, depuis un bon mois. Je suis tellement mort le soir que je m'endors devant mon ordi en faisant mes rapport pour le boulot. Cause: C'est la crise (plus de boulot,faut trouver du chiffre), meilleur recrut de l'année dans ma boîte et Formation de jeunes arrivés dans la boîte. Voilà juste pour vous dire, que je pense bien fort à vous. Pour ma Titine, toujours pas fini, mais ça avance. Je sais pas si j'aurais fini pour Lit et Mixe. Et bien le forum me manque, alors c'était pour vous le dire Toi aussi tu nous manque, j'espère qu'on te verra à Lit et Mixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah que oui, je serais à Lit et Mix, même si ma titine n'est pas prête, je ferais en sorte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites