kazo91 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voici un membre du forum qui mais une depose a une golf 2 qui se defend bien lol Je ne donnerai pas le prenom lol http://videos.streetfire.net/video/9d6d892f-d7b6-4343-adbb-997e0103733a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Marche super bien la golf aussi , mais rien a faire ... ///M POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 16 août 2007 très sympa cette vidéo, à pas à dire, BMW POWWWAAAAA. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mo je dis que c'est dangereux de mettre en ligne ce genre de vidéo... La pièce à conviction idéale... PS Va fort cette Golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 août 2007 ca pousse tiens ce bruit de turbo mrappel quelque chose, et c'etait pas plus tard qu'hier soir a la courneuve, un beau e36 avec jante blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 18 août 2007 --MaX-- a écrit:tiens ce bruit de turbo mrappel quelque chose, et c'etait pas plus tard qu'hier soir a la courneuve, un beau e36 avec jante blanche Alors là je veux bien en savoir plus, MP si tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 août 2007 deurf a écrit:--MaX-- a écrit:tiens ce bruit de turbo mrappel quelque chose, et c'etait pas plus tard qu'hier soir a la courneuve, un beau e36 avec jante blanche Alors là je veux bien en savoir plus, MP si tu veux !!!!! jte rassure, j'en sait pas plus que toi ca m'interesse pas plus que ca de savoir qui sai d'facon, mais ca avait l'air d'envoyé sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sont bien connu ces 3 voitures marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites