Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allemand37

Votre avis svp!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai enlevé le tapis de mon nouveau Ami 6 Break et comme je l'ai pensé, il y avait des mauvaises surprises. Crying or Very sad
D'abord, les planchers arrières et lateraux sont ok. Smile

Par contre le plancher des pedaliers est assez rouillé.
Comme vous pouvez le voir sur mes deux photos, il y a une sorte de renfort en deux toles fines qui est assez rouillé. Sur la deuxième photo, j'ai enlevé un peu ces toles et au dessous il n' a pas beaucoup de corrosion.
Alors, que dois je faire avec la partie rouillée? Brosser et faire un traitement Ferose ou enlever completement ces deux toles fines?

J'éspère que je suis été assez précis et compréhensible, ce n'est pas si facile de le décrire en français Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz bonsoir allemand37,pour moi tu doit imperativement changer ta tole de pedalier et il serait beaucoup plus sage de sortir ta caisse study (desolidariser ta caisse de ton chassis pour faire une reparation dans les regles de l'art )
mais il ne faut pas paniquer il y a pire que celas ,ca reste encore dans le domaine du reparable facilement bon courrage l'ami lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te débrouille pas mal en Français et pour ton plancher de pédales Rémy a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Alors, je vais essayer trouver un plancher pedalier apparemment pas facile à trouver chez des fournisseurs connus.
ça se trouve pour des Ami 8 mais bizarrement pas pour les Ami 6 scratch

On verra.

Bonne soirée de paques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on trouve encore des plancher de pédales , moi j’en ais acheté un à Retro Design à 98.90€ et la référence est D8226

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allemand37 a écrit:
Merci beaucoup!

Alors, je vais essayer trouver un plancher pedalier apparemment pas facile à trouver chez des fournisseurs connus.
ça se trouve pour des Ami 8 mais bizarrement pas pour les Ami 6 scratch

On verra.

Bonne soirée de paques!


essai de voir avec le palais de la deuche sur ce forum ils sont tres apprecier a juste titre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Rémy , quand j’ai acheté le mien le Palais de la 2cv n’était pas encore ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...