MIKA011 0 Posté(e) le 14 août 2007 A vous de juger! Shot with N95 at Shot at 2007-08-14 Video: http://www.voodoo-people.com/~daz/race/bmw/bmw_m3_1016hk.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pas très démonstrative la vidéo je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Shot at 2007-08-14 Shot at 2007-08-14 Shot with DSC-P150 at 2007-08-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 19 août 2007 benpour etre franc je suis du meme avis que magik !!! y a rien de tres virulent , parcontre le montage et propre et la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 19 août 2007 un peu trop tuning a mon gout, mais le montage a l'air propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je vois pas ou c tuning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 19 août 2007 2NI a écrit:Je vois pas ou c tuning??? le gros pot le becquet assez gros, les ouies d'aile facon E46 les phares avec ces horribles clignotants, et le truc bizare sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai franchement ca passe bien apres de la a dire que c est tuning faut pas exagerer toute facon a la base des que tu change un detail de ta caisse c est du tuning apres il y a du tuning propre et du tuning jacky mako moulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 19 août 2007 tuning ? tu a raison viko il y a tuning et tuning et la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 19 août 2007 si toutes les caisses etaient tunées comme ça il n y aurait plus de jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 août 2007 en attendant, moi, un tuning de 1016 bourrins......je prend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est du tuning mais sobre... je trouve qu'elle est pas mal même! surtout la prépa!!! je suis preneur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 août 2007 snoopy1306 a écrit:c'est du tuning mais sobre... je trouve qu'elle est pas mal même! surtout la prépa!!! je suis preneur moi! Quoi??? ça n'a rien avoir avec une 2... je te signale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 30 août 2007 MIKA a écrit:snoopy1306 a écrit:c'est du tuning mais sobre... je trouve qu'elle est pas mal même! surtout la prépa!!! je suis preneur moi! Quoi??? ça n'a rien avoir avec une 2... je te signale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 31 août 2007 snoopy1306 a écrit:MIKA a écrit:snoopy1306 a écrit:c'est du tuning mais sobre... je trouve qu'elle est pas mal même! surtout la prépa!!! je suis preneur moi! Quoi??? ça n'a rien avoir avec une 2... je te signale! MDR vous êtes ===================================================> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 31 août 2007 oula le truc trop tuning!!!!surtout du coté moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon a priori j'ai touché au coeur des fervent lecteur de GTI mag , je m'en escuze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'adore l'aileron c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nicolas defix a écrit:j'adore l'aileron c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce qui est bizarre, c'est +/- 100 HP à 5000 tr/min C'est comme s'ils avaient fait un réglage pour faire péter un score au banc, mais dans une configuration inconduisible sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites