Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin 58

m3 e36 3.l

Messages recommandés

demain je vais chercher un m 3 e 36 3l bleu avus de 93 184000km a 10200€ refaite comme neuve elle est sur ebay qu'en pensez vous disque zimermann durite avia glasting tres propre? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas specialement une bonne affaire,mais tu m'as l'air bien pressé ?? c'est la plus grosse betise a faire ça ,faut surtout pas se presser,c'est le meilleur moyen de pas acheter une merguez Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
demain je vais chercher un m 3 e 36 3l bleu avus de 93 184000km a 10200€ refaite comme neuve elle est sur ebay qu'en pensez vous disque zimermann durite avia glasting tres propre? Nickel


Moi je trouve sa trop chere pas rapport au kilometrage enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel merci dump et kazo91 vous avez raison trop pressé je laisse tomber trop de km pour le prix merci a vous Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jetté un coup d'oeil sur ebay ce matin , il y a l'air d'avoir d'autres occazes , bien moins cher et moins kilométré Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c déja mieux question prix mais faut voir l'entretien et l'état general de l'auto, voir si ya pas des frais a faire de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
votre avis une m3 e 36 3.2 de 96 175000km ttopt a 10500€ Euh


Ne sois pas trop préssé pinpin, prend ton temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un kilometrage limite a eviter ?

Je sais que les 6 pattes ///M sont costaud mais arrivé a 180000 est ce qu'il y a de gros risques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Y'a un kilometrage limite a eviter ?

Je sais que les 6 pattes ///M sont costaud mais arrivé a 180000 est ce qu'il y a de gros risques ?


Si il y a eu une bonne révision ( coussinets de bielles, pompe à huile, pompe à eau, tendeur de chaîne, vidanges moteur-boite-pont et révision du vanos ) et c'est rarement le cas, tout est OK !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...