chris22 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai 23 ans, jsuis concepteur dessinateur et j'habite dans les ardennes je suis inscris sur pas mal de forum lié à la prepa automobiles ou monomarques, en fait jsuis un grand passionner de voitures sportives. Moi même je possede une astra gsi 16 dans laquel j'ai monter un T16 de calibra et avec une ptite prepa. (et oui me jeter pas des pierres lol) Comme tout passionné, jsuis fan des versions M de chez BMW et particulierement les E30 et E36. En fait je réflechie serieusement a en aquerir une et c'etait une des mes principales motivations pour m'inscrire sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tu trouve que le T16 pousse pas assez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 14 août 2007 slt david non en faite, le M serai pour tous les jours comme sa je pourrai continuer a bricoler sur le t16 trankilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu trouveras toutes les infos possibles pour l'achat d'un M série 3 grâce à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites