Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S141

sortie entre amis

Messages recommandés

Profitant d'un jour de beau temps hier,j'ai fait une petite sortie sans femme ni enfant.
Nous somme allez découvrir les bonnes petite route allemande(pas vu de képi de la journée)
Bon assez de blabla place au photo:



















































Voilà c'est tous pour aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel voila un trio d'enfer PunkNickel

Sur l'EVO il y a possibilité de choisir la repartition AV/ARR en fonction du terrain de jeu ??? (tarmac , gravel ou snow)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Bordel voila un trio d'enfer PunkNickel

Sur l'EVO il y a possibilité de choisir la repartition AV/ARR en fonction du terrain de jeu ??? (tarmac , gravel ou snow)

Oui c'est çà,il y a une molette magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Profitant d'un jour de beau temps hier,j'ai fait une petite sortie sans femme ni enfant.
Nous somme allez découvrir les bonnes petite route allemande(pas vu de képi de la journée)
Bon assez de blabla place au photo:





Vous avez vu les gars ,ils répresentent la nation allemande avec leurs bolides!!!!noir rouge jaune et dans l'ordre s'il vous plait ptdrptdrptdr Sauf que les deux autres bolides n'ont rien à voir avec ce pays!!! ptdr Sinon belle voitures et journée ensoleillée avec de belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Y z'ont de jolies autos tes potes mais des gouts de chiotte question couleurs... Mr. Green


LaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie trio pour un petite ballade ca a du sentir la gomme sur les tite route PunkNickel

ps:j'aime bien les trois caisse mes le e30 et terrible Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionbmisteM a écrit:


Vous avez vu les gars ,ils répresentent la nation allemande avec leurs bolides!!!!noir rouge jaune et dans l'ordre s'il vous plait ptdrptdrptdr Sauf que les deux autres bolides n'ont rien à voir avec ce pays!!! ptdr Sinon belle voitures et journée ensoleillée avec de belles photos!!!

y'a juste l'evo qui n'est pas allemande la ford l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...