M3S141 0 Posté(e) le 13 août 2007 Profitant d'un jour de beau temps hier,j'ai fait une petite sortie sans femme ni enfant. Nous somme allez découvrir les bonnes petite route allemande(pas vu de képi de la journée) Bon assez de blabla place au photo: Voilà c'est tous pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bordel voila un trio d'enfer Sur l'EVO il y a possibilité de choisir la repartition AV/ARR en fonction du terrain de jeu ??? (tarmac , gravel ou snow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 août 2007 redman a écrit:Bordel voila un trio d'enfer Sur l'EVO il y a possibilité de choisir la repartition AV/ARR en fonction du terrain de jeu ??? (tarmac , gravel ou snow) Oui c'est çà,il y a une molette magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 Y z'ont de jolies autos tes potes mais des gouts de chiotte question couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 13 août 2007 M3S14 a écrit:Profitant d'un jour de beau temps hier,j'ai fait une petite sortie sans femme ni enfant. Nous somme allez découvrir les bonnes petite route allemande(pas vu de képi de la journée) Bon assez de blabla place au photo: Vous avez vu les gars ,ils répresentent la nation allemande avec leurs bolides!!!!noir rouge jaune et dans l'ordre s'il vous plait Sauf que les deux autres bolides n'ont rien à voir avec ce pays!!! Sinon belle voitures et journée ensoleillée avec de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 août 2007 2NI a écrit:Y z'ont de jolies autos tes potes mais des gouts de chiotte question couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je kiff bien la cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jolie trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jolie trio pour un petite ballade ca a du sentir la gomme sur les tite route ps:j'aime bien les trois caisse mes le e30 et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 des véhicules bien sympa.... mais faiblesse pour la E30... sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 passionbmisteM a écrit: Vous avez vu les gars ,ils répresentent la nation allemande avec leurs bolides!!!!noir rouge jaune et dans l'ordre s'il vous plait Sauf que les deux autres bolides n'ont rien à voir avec ce pays!!! Sinon belle voitures et journée ensoleillée avec de belles photos!!! y'a juste l'evo qui n'est pas allemande la ford l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites