-julien-1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut à tous, moi c'est Julien 26 ans, j'habite en Auvergne, je suis ex possesseur d'une M3 bleu individual avec prepa Hartge, et peut être futur possesseur d'un M3 E46 SMG2. voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue à toi Julien, Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton ancienne? aurais-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 août 2007 parmis nous mais nous ici on aime les tofs alors @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 11 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 11 août 2007 je posterai des photos dès que je serai sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 août 2007 sur bavaria motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 16 août 2007 , j'adore ce prénom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M3 E30 préparation Hartge? ça doit envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non M3 E36 prepa Hartge, reprog + ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 -julien- a écrit:non M3 E36 prepa Hartge, reprog + ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Les photos arrivent, mais elle est vendu depuis 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voilà des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je n'ai pas mis dans la rubrique des présentations des voitures des membres je n'ai plus de BM pour le moment, mais je suis en recherche d'une M3E46 en coupé ou cab je ne sais pas encore, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut, quan tu dis prepa hartge c est vague il y avait quoi? Tu avait le moteur réalesé a 3L5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'avais une reprog ainsi que la ligne a priori elle sortait 320ch au banc, mais aucun justificatif quand j'ai acheté l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 a ouai parceque prepa hartge c est vague, moi aussi je peux dire prepa supersprint alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 quand je dis prepa, c'est le reprog, mais au moment de la reprog il était conseillé de monter la ligne, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Splendissime, surtout le compteur, quand j'avais mon E36 M3, j'aurai adoré avoir le méme!!! Belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut a toi et cette auto ne mais inconnu belle couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle a été vendue dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui je sais un peu abimé meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui, mais apparemment elle a été revendue en rsv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu as vu l'état de l'auto ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui elle est partie a la casse elle etai marbré de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu as eu des tofs ou tu l'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non je les vu en vrai car c un pote a moi qui la racheter d'ailleur jai failli récupéré les jantes elle sont super belle et von super bien sur une ///M3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il a rien pu récupérer de la voiture, comme le cuir ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LOL a si il a tout récupéré par contre c'était juste la caisse en elle meme ki n'était plus récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il n'a pas voulu racheter une caisse pour tout remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites