Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-julien-1

Un nouveau de plus

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Julien 26 ans, j'habite en Auvergne, je suis ex possesseur d'une M3 bleu individual avec prepa Hartge, et peut être futur possesseur d'un M3 E46 SMG2.

voilou...

Bienvenue à toi Julien,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton ancienne? aurais-tu des photos?

je n'ai pas mis dans la rubrique des présentations des voitures des membres je n'ai plus de BM pour le moment, mais je suis en recherche d'une M3E46 en coupé ou cab je ne sais pas encore, voilou Laugh

salut, quan tu dis prepa hartge c est vague il y avait quoi? Tu avait le moteur réalesé a 3L5??

j'avais une reprog ainsi que la ligne a priori elle sortait 320ch au banc, mais aucun justificatif quand j'ai acheté l'auto.

quand je dis prepa, c'est le reprog, mais au moment de la reprog il était conseillé de monter la ligne, voilou

Splendissime, surtout le compteur, quand j'avais mon E36 M3, j'aurai adoré avoir le méme!!!
Belle auto... Welcome

Non je les vu en vrai car c un pote a moi qui la racheter d'ailleur jai failli récupéré les jantes elle sont super belle et von super bien sur une ///M3 e36 Nickel

LOL a si il a tout récupéré par contre Ninja c'était juste la caisse en elle meme ki n'était plus récupérable

• Créer...