Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sava

Surprise de bon matin

Messages recommandés

Laugh
Moi ça me fait marrer parce que c'est la caisse du boulot et que j'ai mon M/// mais franchement, y a des mecs qui ont peur de rien :













Donc voici ma Clio Initiale Dci 105ch, modèle 2006, 58Mkm elle est pas mal non plus comme ça...frocément ça roule moins bien Kc
J'me marre, mais ils font franchement chier, obligé d'aller au comico du coin pour porter plainte, appeler l'assurance, la boite de leasing...bref...une journée galère...
Le pire c'est que cette avenue est vachement passante, même la nuit...ils sont couillus les mecs quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M525 a écrit:
ils ont pas peur les Lascars...!!! WTF


Qu' est ce tant c' est que c' etait des mecs toi Euh
C' etait peut etre des meufs pour changé, hein, non Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que tu n'as plus la nvlle Clio tu vas enfin pouvoir rouler à vélo!!! LaughingLaughingLaughing


PS: vous vous souvenez de cette pub au moins pas que je passe pour une momie môa... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa crain la si c est la caisse de ton taf sa va mais quand c est ta voiture perso sa fou la rage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair heureusement que c'est la caisse du taf...
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wall Le truc qui énerve !!!

En tout cas heureusement que c'est pas sur ta ///M3, mais c'est pas très rassurant... Un pti module anti soulevement ferait du bien sur ta M3 si c'est pas déjà fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Wall Le truc qui énerve !!!

Un pti module anti soulevement ferait du bien sur ta M3 si c'est pas déjà fait..
ca peut ce rajouté sur une alarme d'origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Wall Le truc qui énerve !!!

Un pti module anti soulevement ferait du bien sur ta M3 si c'est pas déjà fait..
ca peut ce rajouté sur une alarme d'origine ???


Je ne sais pas... sur les Cobra par exemple cela peut se rajouter ensuite, mais il faudrait se renseigner chez un pro des alarmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça énerve de devoir subir ce genre de méfaits...mais bon...c'est comme ça, et heureusement que c'est pas sur la M///, qui n'est pas visible de l'exterieur et de toute façon pas garée à la même adresse Euh
J'ai une alarme cobra, mais je ne sais plus si le module anti-soulevement y est. Faudrais que je regarde dans mes factures, mais l'ancien proprio étant du genre à ne pas lésiner sur ce genre de trucs, je pense qu'il l'avait fait posé en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est même pas une histoire d'être couillu, car au fond qui serait choqué de voir en pleine rue quelqu'un changer sa roue sur sa voiture ?? mise à part le proprio, tout le monde trouve ça normal. Bon ok 4 roues c'est moins communs Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vla la surprise du matin ! Wall

Je sais c'est pas drôle , mais moi des mecs qui se rendent voleur pour 4 jantes de reno ca me fait mourrir de rire ! Yen a y doutent de rien quand mème !!! ptdrCrazyBoulay

Ca me rappelle une histoire drôle ! Avec l'école on été allé passer une matinée au tribunal ! Et il y avait un mec qui s'était fait juger pour avoir volé 4 enjoliveurs de reno scénic !!! excellent ! Je m'en rappellerais toute ma vie !! ptdrptdrBoulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vole un oeuf, vole un boeuf !



Je suis vraiment attristé de voir tout ca, les desagrements engendrés font que tu passes une journée merdique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:


les desagrements engendrés font que tu passes une journée merdique.
c'est vrai, mais en meme emps faut relativisé Angel vaut mieux une journee merdique pour ca que d'etre amoché et a l'hosto Rolling Eyes

le principal est que le M n'est rien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain c a croire que les jantes de la nouvelle clio sont recherchées car le mois dernier le meme cas de figure dans la rue voisine...

La surprise pfff SweatFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Wall Le truc qui énerve !!!

En tout cas heureusement que c'est pas sur ta ///M3, mais c'est pas très rassurant... Un pti module anti soulevement ferait du bien sur ta M3 si c'est pas déjà fait..
c'est koi un module anti soulévement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Wall Le truc qui énerve !!!

En tout cas heureusement que c'est pas sur ta ///M3, mais c'est pas très rassurant... Un pti module anti soulevement ferait du bien sur ta M3 si c'est pas déjà fait..
c'est koi un module anti soulévement?


+1 ! Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'est un module anti soulèvement ! J'ai bien une idée mais j'aimerai bien en savoir plus please ! Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
VINCESMG2 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Wall Le truc qui énerve !!!

En tout cas heureusement que c'est pas sur ta ///M3, mais c'est pas très rassurant... Un pti module anti soulevement ferait du bien sur ta M3 si c'est pas déjà fait..
c'est koi un module anti soulévement?


+1 ! Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'est un module anti soulèvement ! J'ai bien une idée mais j'aimerai bien en savoir plus please ! Sais pas


En gros, c'est un pti module qui donne une information a ton alarme dès que l'assiete du véhicule change après le moment où l'alarme a été activée.
Du coup dans la mésaventure de Sava, si il y avait eu cette protection, l'alarme aurait braillé au premier coup de cric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...