Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin 58

adieu325i

Messages recommandés

adieu 325i elle part samedi j'ai le coeur gros place a m5 e34 3.6l quatre porte car futur bébé je reste m Nickel a votre avis m5 quatre porte ou m3 quatre porte??,, je me laisse guidé par vos avis a vos clavier WelcomeWelcomeWelcome

A mon avis la M3 4 portes est un must pour père de famille dynamique! Nickel

Cette question ne ce pose pas hihihi, ///M5 3.6L absolument Nickel sinon Fight LOL

ca depand de ce que tu recherche
la m3 restera plus agile et plus rageuse
la m5 sera plus orienté grosse berline sportive luxueuse et sera plus spacieuse
2 concepts différents pour une même passion ///MotorsportOne One

viko a écrit:
ca depand de ce que tu recherche
la m3 restera plus agile et plus rageuse
la m5 sera plus orienté grosse berline sportive luxueuse et sera plus spacieuse
2 concepts différents pour une même passion ///MotorsportOne One

+1 pour la M3 Nickel
si tu veux, je connais quelqu'un qui vend une belle berline M3 3.2 Euh

m3 ou m5 dur choie mes m5 pour le bb ces bien il y a de la place dans le coffre et ca reste une belle auto Nickel

je suis decidé se sera une m5e34 plus securisante + de place j'ai une vue sur une 3.6 de 89 tres belle et un m5 3.8 touring de 92 ? quel choix?a votre avis merci Nickel

pinpin 58 a écrit:
je suis decidé se sera une m5e34 plus securisante + de place j'ai une vue sur une 3.6 de 89 tres belle et un m5 3.8 touring de 92 ? quel choix?a votre avis merci Nickel

Si tu peux un 3.8L +1 de 92/93 en berline c'est mieux et suffisant. Le coffre est bien grand.. Nickel

Moi je dirais 3.6l si tu veux être tranquil en terme de fiabilité, évite les versions avec suspensions piloté (1500€ l'amorto AR Sex )...
Excellent choix qu'un bon M5 E34...avant ma M3, j'ai faillit en prendre un et il y a des jours ou je m'en mords les doigts.

salut m525 oui j'avais vu et pris contact avec le propriaitair (mai je pense (malgré ces reponse) que la m5 a plus de 180000km et les jante bof la couleur verte pas cool enfin je vai voir une3.6 samedi . (va voir ma galerie j'ai mis mon ancienne m5 3.8l) merci a plus

Je connais une superbe Winkelhock à vendre si tu veux, MP moi je te donnerais les coordonnées.
100% Stock, 160Mkm environ, clim, TOE, série Winkelhock 51 ex au monde...
Elle est franchement belle.

pinpin 58 a écrit:
salut m525 oui j'avais vu et pris contact avec le propriaitair (mai je pense (malgré ces reponse) que la m5 a plus de 180000km et les jante bof la couleur verte pas cool enfin je vai voir une3.6 samedi . (va voir ma galerie j'ai mis mon ancienne m5 3.8l) merci a plus

Aahh Oue elle était belle la M5 Love bah je te souhaite bonne chance pour demain et tien nous au courant Nickel @+

pas de chance le propriaitaire de l'm5 me tel pour me dire que la m5 est parti ce matin (merde ?) mais un ami me tel pour me proposé une m3 e36 3.2 cabriolet avec 130000km de 96 pour 10000€ donc j'ai sauté sur l'occasion. je vais la cherché demain. a mardi avec photo et detail Nickel

Dommage pour le ///M5 Sad mais tu fais quand même une belle aquisition Nickel @+

• Créer...