Vinz4161 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut à tous, Un petit tour très rapide pour moi ce matin à Vincennes pour faire quelques photos. J'espère qu'elles ne seront ni trop clair ni trop foncées, mais je suis sur un écran d'ordi portable dont je ne connais pas encore les subtilités Vous avez meme le droit à une photo de ma caisse en intro, vu que je sais que vous aimez les caisses japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sympas merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 5 août 2007 toujours top tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci merci mec pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci pour ces superbes photos Sympa cette petite cv6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 5 août 2007 merde je loupe beaucoup de belle choses merçi pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 août 2007 mais il y en a qu'une seule qui déchire tout la dedans, c'est ............l'impala une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'étais sympa ce matin...pour la 1ere Fois que je suis monté... Y'a même pas les photos de la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci pour les photos vinz416,toujours aussi belles tes photos,bravo mec,tu vas être élu meilleur reporter de vincennes de l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Shot with DiMAGE G600 Shot with DiMAGE G600 Shot with DiMAGE G600 Shot with DiMAGE G600 Shot with DiMAGE G600 Shot with DiMAGE G600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 août 2007 slt comme toujours il y avait un beaux plateaux et mon ami steph nos avait sorti sa bete tourjours aussi terrible et la petite cliov6 et les americaines terrible a porsche et audi etait de sorti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 6 août 2007 bien les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 août 2007 Comme d'hab. merci pour les photos qui sont top Sinon en effet, beaucoup de cab hier vu le temps c'était de circonstance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour les foto a tou c cab, sa donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour les photos! sympa cette petite matinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 6 août 2007 , très très belle photos ainsi que les angles pris. Bien joué, belle mise en valeurs des autos...... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vinz, tes photos sont terribles ! Nettes, bien cadrées, avec des angles de vue bien choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut vinz pureé merci pour les tofs c est super sympa elles assurent toujours au top tes photos et pas radin en quantité et de qualité excellente l a prochaine fois fais toi connaitre je te paye un verre je ne sais pas qui tu est putain il dechire le rs4 lol lol a merde c est vrai c est le mien marc ton m3 il degomme lolo il est magnifique ton cab avec gros soleil il prend des couleurs superbes superbe matinée avec malgré tout pas mal de monde pour un mois d aout et de bien belle autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci pour les photos tres belle prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2007 Superbes photos comme tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 8 août 2007 brian earl spilner a écrit:salut vinz pureé merci pour les tofs c est super sympa elles assurent toujours au top tes photos et pas radin en quantité et de qualité excellente l a prochaine fois fais toi connaitre je te paye un verre je ne sais pas qui tu est putain il dechire le rs4 lol lol a merde c est vrai c est le mien marc ton m3 il degomme lolo il est magnifique ton cab avec gros soleil il prend des couleurs superbes superbe matinée avec malgré tout pas mal de monde pour un mois d aout et de bien belle autos Sans souci, cette fois ci je suis passé super rapidement Si j'avais sur que l'rs4 était a qq1 de bavaria, j'aurais bien demandé à voir l'intérieur, elle est mortelle cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est vrai un RS4, c'est vraiment le top. Super pratique quand on veut une coffre plus grand, avec de grosses perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vinz416 a écrit: Aie aie aie cette e30 elle est magnifique ! J'adore ! C'est vraiment la plus belle e30 que j'ai vu sur le forum je pense ! !!! La e36 est à mon gout aussi ! La e34 Merci bocoup Vinz416 pour tes superbes photos ! J'adore vraiment trop votre rendez-vous ! Vivement la rentrée que je sois sur paname ! Comme ca je pourrai venir aux rendes-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai fait aussi 2-3 toffs sympa, je les met ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai quelques photos aussi à mettre en ligne, mais étant en vacances, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. Je vais essayé..... Sinon, j'ai bien aimé la M3 E36 Rouge qui appartient à je ne sais qui ??? Quel pseudo, si c'est un membre d'ici ??? La M3 Noire du frère à Mika est aussi splendide, je trouve, et celle de NICODERIO également. Et puis, pleins d'autres..... Mais y'en a tellement..... A la rentrée le 16 Septembre, ça devrait donner aussi, car la plupart des gens seront de retour de congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour les photos y'en a des tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Nikel toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 13 août 2007 je vous met les quelques photos que j'ai fait de cette matinée, notamment de cette belle M3 Cab...Shot at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot with E3100 at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot with E3100 at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot at 2007-08-13Shot at 2007-08-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 août 2007 MERCI FIATOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci , y'a pas a tortillé , c'est beau un RS4 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites