thuiop1 0 Posté(e) le 5 août 2007 mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 5 août 2007 des photos viko pour nous donner une petite idée?tu vends pas mal de choses de ta ///M,pour quelle raison dis le moi par M.P!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2007 passionbmisteM a écrit:des photos viko pour nous donner une petite idée?tu vends pas mal de choses de ta ///M,pour quelle raison dis le moi par M.P!!! je n ai pas encore de photos car je ne demonterai qu à la fin du mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 août 2007 passionbmisteM a écrit:tu vends pas mal de choses de ta ///M,pour quelle raison dis le moi par M.P!!! Il a enfin compris !! Il veux une M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors c' est quoi se pt projet Viko dis nous tous, on est entre amis ici, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 6 août 2007 viko paye des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi jai toute les infos mais tenue par le secret, tout ce que je peux dire c est que ca va poussez (siflé) dur avec ce V ?? viko a changer d optique fini les rencard a versaille il passe au serieux maintenant, bon courage mon pote ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 août 2007 j ai rajouter deux trois trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 7 août 2007 reserve moi la casquette de lunette arriere stp. et envoie mois des photos stp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 août 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 7 août 2007 je confirme viko pour le decat tu peut me garder ca bien au chaud et des que c'est dispo je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 août 2007 ///M3 LIFT a écrit:je confirme viko pour le decat tu peut me garder ca bien au chaud et des que c'est dispoje prend ok pas de souci je t ai pas encore envoyé ton cheque mais au pire on fera d une pierre 2 coups et j irai peut etre à angers a la fin du mois donc fera tout e,n meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 août 2007 mps repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi j'ai ma petite idée.Mister Viko,il passe à la taille patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 août 2007 SoLo a écrit:Moi j'ai ma petite idée.Mister Viko,il passe à la taille patron qu'est ce que tu nous caches encore Viko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 août 2007 MIKA a écrit:SoLo a écrit:Moi j'ai ma petite idée.Mister Viko,il passe à la taille patron qu'est ce que tu nous caches encore Viko? rien de special les mecs juste quelques pieces a vendre c est tout allez up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 août 2007 a voir l avatar je dirais e34 //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 20 août 2007 Quel est le modèle du volant? adaptable sur E36 L de ? si oui aurai je toujours l'airbag? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 août 2007 yannouh95 a écrit:Quel est le modèle du volant? adaptable sur E36 L de ? si oui aurai je toujours l'airbag?merci mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu vend ta M en morceau? ton decata origine toujour a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pinpin 58 a écrit: ton decata origine toujour a vendre? mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 viko a écrit: echange contre un interieur cuir noir de m3 e30 en parfait etat tu veu monté un cuir de m3 e30 sur ton e36 ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai j inove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 viko a écrit:ouai j inove a ba ca va etre cool alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'attends que les retro soient a 150 € pour te les prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dump a écrit:j'attends que les retro soient a 150 € pour te les prendre !! ça ca risque pas mais par contre on peut trouver matiere à échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on s'arrengera ,de toutes façon des que j'ai la voiture ,je mets les retro origine a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 annonce reactualiséé clignotants d origine blanc 20€ -cligno cristal 20€ - deux portes en alu de M3 E36 à vendre gain de poids important prix d une porte 758€ l' unité chez bmw faire offre serieuse -ordinateur de bord 18 touches 150€ ( prix neuf 722€)RéSERVé!! -rétroviseurs obus AC Schnitzer E36 400€ à deb -un intermediaire origine avec cata 200€ (3.2l) -climatisation complete de M3 3.2l 200€ - + quelques autres trucs demande par MP Quelques photos :-D ordinateur de bord les clignotants les retros AC Schnitzer des rétroviseurs d origine E36 prix 20€ l intermediaire origine BMW 3.2 airbag passager 150€ et un accoudoir central 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu aurai pas un autoradio d origine avec cd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je rajoute des nouvelles pieces que je n ai pas encore fins de démonter un pare choc avant ///m3 300€ un pare choc arriere ///m3 300€ un jeu de bas de caisse ///m3 250€ une face avant restylée 150€ etc etc demander moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites