325i S3 0 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour à tous je vais donc me présenter, je m'appel Alex, je suis l'heureux propriétaire d'une BMW IS Berline E36 Préparée chez SCHNITZER, preuve à l'appui. Mais projet future acquérir une M3 E36 3.2L dés qu'une assurance me le permettra. Merci à tous de m'acceuillir parmis vous. Dés que possible je mettrai des photo de ma voiture. et les papier de l'usine comme cela si quelqu un parle Allemand il pourrat surment m'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 août 2007 a toi pense vite aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 1 août 2007 et vive les m3 e36 surtout les 3.2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci a tous pour cet acceuille chalereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.Pense à présenter ton auto dans la section adéquate qu'on puisse voir le niveau de préparation de l'auto. Qu'est-ce qui a été fait dessus ??? Préparation moteur, ou juste esthétique ??? A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 août 2007 a toi et ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 5 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 325i S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites