Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

Ca y est, j'ai perdu mon pucelage.....

Messages recommandés

He oui, ce week end, j'ai perdu mon pucelage.......

Et ma ///M3 s'en souvient encore, elle a meme gardé un souvenir....

Ca y est, c'est fait, je ne suis plus un puceau du ring One

J'ai fait mon petit tour en mode "tapette" avec un splendide chrono à 11'15''... Euh

Donc week end de dingues ( avec des dingues DrunkSex ), des caisses de folie avec entre autres la new ///M3 Love , 2 Audi R8, des M5 V10 & RS4 à gogo et des dixaines de voitures aussi belles que rares.... LoveLoveLove Par contre, de la pluie quasiment non stop Sad

Que de moments inoubliables....

@+

2NI a écrit:
C con je bossais ce WE mais vous étiez pas loin de chez moi genre 130 bornes. Rolling Eyes

ca aurait été l'occaz' de se revoir, c'est vrai Nickel

La prochaine fois qu'on fait le déplacement on te préviendra Drunk

@+

NICODERIO a écrit:
cool Nickel

mais sa doit etre chaud sous la pluie Sweat

Effectivement, c'est chaud Fight il y a eut pas mal de casse Sad
Par contre, c'est là que tu vois les gars qui "maitrisent", genre tous les virages en drift Malades

Dans ma tribu, comme on n'est pas trop con (enfin ca dépend des fois ptdr) on a attendu une éclaircie et que la piste seche un peu pour y aller et tout c'est bien passé pour nous Nickel

@+

c'etait ou ca moi j ai ete au recaro days se weeck-end et j'ai pas vu ca gt au circuit de f1 ou il y avait les expos et les show? Sad

2NI a écrit:
Heu scuses moi mais les Recaro dayz c plutôt à Hockenheim si je ne m'abuse... Euh

non c'etait se weeck-end et sous la flotte enfin le dimanche car samedi soleil Punk

alpina91 a écrit:
2NI a écrit:
Heu scuses moi mais les Recaro dayz c plutôt à Hockenheim si je ne m'abuse... Euh

non c'etait se weeck-end et sous la flotte enfin le dimanche car samedi soleil Punk

je confirme j y etait bien ce week end au nurburgring pour le recaro days Nickel

2NI a écrit:
Ah OK d'habitude ct à Hockenheim. Sais pas

y a pas de mal lol

ps: j ai mi des photos

2NI a écrit:
Dans le genre çà?

Yop, j'avais pas fait gaffe mais c'est moi le mec avec la casquette bleue et le bouson beige tout mouillé Nickel

@+

alpina91 a écrit:
c'etait ou ca moi j ai ete au recaro days se weeck-end et j'ai pas vu ca gt au circuit de f1 ou il y avait les expos et les show? Sad

Je trouve ca un peu con d'aller au "nurb" pour voir du tiouninge Vomit et de ne pas aller sur la "boucle nord" CrazySais pasWall

@+

la chicane a écrit:
alpina91 a écrit:

Je trouve ca un peu con d'aller au "nurb" pour voir du tiouninge Vomit et de ne pas aller sur la "boucle nord" CrazySais pasWall

@+

ouai je c mes quand tu ne parle pas un mots allemand et tu va a un rassemblement sur le nurb tu te dit que s'est celui que tous le monde parle et que tu arrive la bas et que s'est pas le bon circuit tu essai de comprendre et tu galere voila et pour se qui concerne le tuning il ni avait pas que sa et il y avait des voiture de circuit et du drift PunkNickel

la chicane a écrit:

Yop, j'avais pas fait gaffe mais c'est moi le mec avec la casquette bleue et le bouson beige tout mouillé Nickel
@+

Suspecte cette photo.....

Qu'est-ce qui fait le gars accroupi en face de toi avec son appareil photo ???
Y t'a demandé de sortir ton p'tit oiseau ??? Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Bon sinon, le M en blanc, il est Top.Nickel

la chicane a écrit:
alpina91 a écrit:

@+

Eu pour info voir tu tuninge comme tu di avec la serie 3 coupe E92 Hartge de la serie 3 coupe E92 ac shnitzer etc ... moi sa me convien.

Mais bon chacun son point de vu.

Ps:Pour info j etait avec Alpina la bas

Quelque photo a l'appui : /Multimedia-c13/Photos-videos-f23/recaro-days-2007-t6738.htm

MERCI "jef974" GOD

Les photos sont de "sonja" sur "2 the ring", il me semble.

Et comme dirait mon pote "Yann45" : si le photographe a eut le temps de prendre ta caisse en photo c'est parce que tu te traine la b..e !!!!! Kc

Ca m'a fait plaisir de trouver des photos de ma voiture car je n'ai fait que 2 tours donc j'avais peu de chance d'avoir été shooter Nickel

@+

• Créer...