la chicane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 He oui, ce week end, j'ai perdu mon pucelage....... Et ma ///M3 s'en souvient encore, elle a meme gardé un souvenir.... Ca y est, c'est fait, je ne suis plus un puceau du ring J'ai fait mon petit tour en mode "tapette" avec un splendide chrono à 11'15''... Donc week end de dingues ( avec des dingues ), des caisses de folie avec entre autres la new ///M3 , 2 Audi R8, des M5 V10 & RS4 à gogo et des dixaines de voitures aussi belles que rares.... Par contre, de la pluie quasiment non stop Que de moments inoubliables.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C con je bossais ce WE mais vous étiez pas loin de chez moi genre 130 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cool mais sa doit etre chaud sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 2NI a écrit:C con je bossais ce WE mais vous étiez pas loin de chez moi genre 130 bornes. ca aurait été l'occaz' de se revoir, c'est vrai La prochaine fois qu'on fait le déplacement on te préviendra @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 NICODERIO a écrit:cool mais sa doit etre chaud sous la pluie Effectivement, c'est chaud il y a eut pas mal de casse Par contre, c'est là que tu vois les gars qui "maitrisent", genre tous les virages en drift Dans ma tribu, comme on n'est pas trop con (enfin ca dépend des fois ) on a attendu une éclaircie et que la piste seche un peu pour y aller et tout c'est bien passé pour nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La première fois c'est magique! 11'15 faut améliorer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est des notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ta des photos des caisses presentes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Dans le genre çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 houaaaaaa ça le fait en blanc encore encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouais un Put1 de WE !!! Voici des inédites de cette M3 E92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 D'autres photos içi, merci Vazily http://www.vazily.be/jalbum/29-07-2007%20Touristenfart-Nordschleife%20(G)/album/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'etait ou ca moi j ai ete au recaro days se weeck-end et j'ai pas vu ca gt au circuit de f1 ou il y avait les expos et les show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Heu scuses moi mais les Recaro dayz c plutôt à Hockenheim si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 2NI a écrit:Heu scuses moi mais les Recaro dayz c plutôt à Hockenheim si je ne m'abuse... non c'etait se weeck-end et sous la flotte enfin le dimanche car samedi soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alpina91 a écrit:2NI a écrit:Heu scuses moi mais les Recaro dayz c plutôt à Hockenheim si je ne m'abuse... non c'etait se weeck-end et sous la flotte enfin le dimanche car samedi soleil je confirme j y etait bien ce week end au nurburgring pour le recaro days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah OK d'habitude ct à Hockenheim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 2NI a écrit:Ah OK d'habitude ct à Hockenheim. y a pas de mal lol ps: j ai mi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 2NI a écrit:Dans le genre çà? Yop, j'avais pas fait gaffe mais c'est moi le mec avec la casquette bleue et le bouson beige tout mouillé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alpina91 a écrit:c'etait ou ca moi j ai ete au recaro days se weeck-end et j'ai pas vu ca gt au circuit de f1 ou il y avait les expos et les show? Je trouve ca un peu con d'aller au "nurb" pour voir du tiouninge et de ne pas aller sur la "boucle nord" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 août 2007 la chicane a écrit:alpina91 a écrit:c'etait ou ca moi j ai ete au recaro days se weeck-end et j'ai pas vu ca gt au circuit de f1 ou il y avait les expos et les show? Je trouve ca un peu con d'aller au "nurb" pour voir du tiouninge et de ne pas aller sur la "boucle nord" @+ ouai je c mes quand tu ne parle pas un mots allemand et tu va a un rassemblement sur le nurb tu te dit que s'est celui que tous le monde parle et que tu arrive la bas et que s'est pas le bon circuit tu essai de comprendre et tu galere voila et pour se qui concerne le tuning il ni avait pas que sa et il y avait des voiture de circuit et du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2007 la chicane a écrit:Yop, j'avais pas fait gaffe mais c'est moi le mec avec la casquette bleue et le bouson beige tout mouillé @+ Suspecte cette photo..... Qu'est-ce qui fait le gars accroupi en face de toi avec son appareil photo ??? Y t'a demandé de sortir ton p'tit oiseau ??? Bon sinon, le M en blanc, il est Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 un circuit de legende j'espere bien un jour le pratiqué (tu as de la chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 août 2007 la chicane a écrit:alpina91 a écrit:c'etait ou ca moi j ai ete au recaro days se weeck-end et j'ai pas vu ca gt au circuit de f1 ou il y avait les expos et les show? Je trouve ca un peu con d'aller au "nurb" pour voir du tiouninge et de ne pas aller sur la "boucle nord" @+ Eu pour info voir tu tuninge comme tu di avec la serie 3 coupe E92 Hartge de la serie 3 coupe E92 ac shnitzer etc ... moi sa me convien. Mais bon chacun son point de vu. Ps:Pour info j etait avec Alpina la bas Quelque photo a l'appui : /Multimedia-c13/Photos-videos-f23/recaro-days-2007-t6738.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 11 août 2007 MERCI "jef974" Les photos sont de "sonja" sur "2 the ring", il me semble. Et comme dirait mon pote "Yann45" : si le photographe a eut le temps de prendre ta caisse en photo c'est parce que tu te traine la b..e !!!!! Ca m'a fait plaisir de trouver des photos de ma voiture car je n'ai fait que 2 tours donc j'avais peu de chance d'avoir été shooter @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites