sava 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut tout le monde, Hier était pour moi un triste jour, une perte assez lourde à encaissée...mais dans la vie faut faire des choix...et c'est le M// qui à gagné...contre le R1...faute de poid surement Voyez plutot: Voilà, c'est finit, j'ai vendu ma mob...c'est dur je vais devoir attendre un bon moment avant de pouvoir m'offrir un nouveau joujou de la sorte... Ce qui est drôle c'est que la bécane est 2 fois plus puissante que la bagnole qui tracte Donc je suis tout triste, finit l'enfumage de boite à roues, en tout cas ça va être plus difficile de se faire de la Porsche Turbo avec le M///...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je te comprend j avais le meme R1 et je l ai vendu pour acheté mon M comme toi bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je compatis je vais bientot passer au meme sort en vendant ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites