Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

THALASSA

Messages recommandés

Ce soir sur FR3 vous avez THALASSA et bien le reportage se trouve à 18 kilomètres de chez moi , je vous conseille de le regarder ou de l’enregistrer comme je vais faire et vous verrez la côte Bretonne cheers

PS. Pascal c’est la ou je t’ai emmené voir la coop marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou philippe tu va bien

oui on regarde jojo s'est super joli vert chez toi il parle du silon de talbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va.
tanpis, j'irai un jour par la bas.
je me suis arrêté à binic, au dessus de saint brieuc.
je reprendrai la visite un jour.
ça commence à faire loin pour un week end.
il me faudrait au moins une semaine pour aller jusqu'à la pointe de saint mathieu.et sans faire l'intérieur. la france est vaste, je n'aurais jamais assez de temps pour tout faire
et j'ai encore les cotes du nord de la france, à terminer entre hardelot et bray dunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
ouais, JOJO il va bronzer sur la plage pendant les heures de boulot. Razz


c'est impossible, il n'y a jamais de soleil Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis j’ai emmené Pascal au Sillon du Talbert et c’est vrai que c’est super à voir et quand je vous dis que la plus belle région de France c’est la Bretagne c’est pas un mensonge la preuve. cheers

Philippe je suis à 50 bornes de Binic alors la prochaine fois fait un petit effort et pousse jusqu’à Troguery tu seras le bien venu cheers et tu dis j’ai encore les côtes du Nord scratch mais Philippe les Côtes d’Armor avant 1991 s’appelait les côtes du Nord .

Yann je n’aime pas faire la crêpe sur la plage sa c’est bon pour les Parigos ( tête de vaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis j’ai emmené Pascal au Sillon du Talbert et c’est vrai que c’est super à voir et quand je vous dis que la plus belle région de France c’est la Bretagne c’est pas un mensonge la preuve. cheers

Philippe je suis à 50 bornes de Binic alors la prochaine fois fait un petit effort et pousse jusqu’à Troguery tu seras le bien venu cheers et tu dis j’ai encore les côtes du Nord scratch mais Philippe les Côtes d’Armor avant 1991 s’appelait les côtes du Nord .

Yann je n’aime pas faire la crêpe sur la plage sa c’est bon pour les Parigos ( tête de vaux )


je sais que tu es dans les côtes du nord, pas loin de st brieuc, perros etc..
à cette époque , il y a cinq ans, déjà, on ne se connaissait pas.
pas de problème pour une petite visite de troguery et de son mécanamisiste geek .
pour moi aussi, ce sont toujours les côtes du nord.
pas mal de département ont changé de nom au fils des ans !

j'ai regardé où se trouvais le sillon de talbert, je ne manquerais pas d'aller y faire un tour.
quand je regarde la carte de ton coin, je vois que c'est bourré de pointes.
j'espère ne pas crevé ! geek

pour les cotes du nord de la france , il s'agit du coin à remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que dans ton coin , il y a des particuliers qui accueillent les camping caristes pour la nuit.
tu connais, c'est à quemperven, la cave du dragon rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe je connais Quemperven j’y suis passé encore cet après midi avec l’AMI6 ça se trouve dix kilomètres de la maison , mais part contre je ne connais pas la cave du dragon rouge mais si tu veux je peux aller faire un tour demain pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis j’ai emmené Pascal au Sillon du Talbert et c’est vrai que c’est super à voir et quand je vous dis que la plus belle région de France c’est la Bretagne c’est pas un mensonge la preuve. cheers

Philippe je suis à 50 bornes de Binic alors la prochaine fois fait un petit effort et pousse jusqu’à Troguery tu seras le bien venu cheers et tu dis j’ai encore les côtes du Nord scratch mais Philippe les Côtes d’Armor avant 1991 s’appelait les côtes du Nord .

Yann je n’aime pas faire la crêpe sur la plage sa c’est bon pour les Parigos ( tête de vaux )


ça tombe bien, je suis pas parigot (tête de vaux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier je suis désolé si je t’ai vexé mais c’est ce qu’on dit ici ou aussi Parisien tête de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe je connais Quemperven j’y suis passé encore cet après midi avec l’AMI6 ça se trouve dix kilomètres de la maison , mais part contre je ne connais pas la cave du dragon rouge mais si tu veux je peux aller faire un tour demain pour toi cheers


pas du tout, t'en fais pas, généralement c'est toujours bien ces accueils,
c'est aussi pour faire connaitre généralement les spécialités de régions.
et puis se sera la découverte, si bien sur nous y allons.
se sera peut être la surprise, mais quand..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...