thuiop1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il y a pas mal de touriste ici dans le sud de la france et peut etre vous en faite partit, donc 1 petit journée entre bmw histoire de boire 1 coup etc..... Il n'y a pas de date fixe pour le moment juste voir qui serait interessé. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Hey l'ami, le "Sud" pour moi c'est vaste. Ca part de Nice à Biarritz, et entre les deux tu as Marseille, Toulon, Montpellier, Perpignan ect...ect... Alors dis-nous où tu veux monter ton rencard, ce sera plus simple. Perso à compter du 10/08, je serais dans les Pyrennées-Orientales, et ensuite Atlantiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 excusé les copains, le sud est, la cote d'azur en gros!!! a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je serai a Bormes les mimosas du 4/08 au 11/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 3 août 2007 bah moi je suis pas un touriste dans le sud, mais j'y habite, donc si vous faites quelques choses, il se peut que je sois pas trop loin (je suis aux alentours du 13 et 83). Ca serait sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi je suis à Valras-plage du 15/08 au 03/09 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut arno tu es d'ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 22 août 2007 thuiop a écrit:salut arno tu es d'ou exactement?? Je suis entre Trets (13) et Saint Maximin (83). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je suis de trets, comme quoi le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites