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J4RS1

Réglage chassis

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Bonjour à tous,
je cherche à faire régler mon compact pour faire de la piste.
Avez-vous des valeurs à mettre sur la géométrie du train AV et AR.
Il y a un mec à coté de chez moi qui peux me la régler comme je veux aux petits oignons.
Mais je souhaiterai connaitre quelques valeurs de réglages,
je ne drift pas trop car je préfers les chronos au spéctacle, même si je kiff voir une BM à l'équerre.

Merci d'avance pour votre aide.

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Je te communique les valeurs de la mienne.

Para avant = +00°30
Carro avant = -01°45

Para arriere = -00°10
Carro arriere = -02°10

C est tres performant et présente une bonne base que tu devra afiner. Mon seul petit souci est un arriere un peu scary dans les courbes rapides a partir de +-170 180...

Je soupçonne mes silent blocs de traverse arriere d etre bien rincés... A remplacer par des Uréthane en meme temps que ceux de bras arrieres... Actuellement en appui ca doit etre trop souple et induire des angles de braquage un peu comme les ZX et 306 ^^.

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Bonjour Ianik,
merci pour ton aide.
J'ai déjà tous changer à l'avant et j'ai commandé bielle et
butée pour l'arrière.

Je te dirais après le vigeant si ces valeurs me conviennent.

A+

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ianik a écrit:
Je te communique les valeurs de la mienne.

Para avant = +00°30
Carro avant = -01°45

Para arriere = -00°10
Carro arriere = -02°10

C est tres performant et présente une bonne base que tu devra afiner. Mon seul petit souci est un arriere un peu scary dans les courbes rapides a partir de +-170 180...

Je soupçonne mes silent blocs de traverse arriere d etre bien rincés... A remplacer par des Uréthane en meme temps que ceux de bras arrieres... Actuellement en appui ca doit etre trop souple et induire des angles de braquage un peu comme les ZX et 306 ^^.


Salut Ianik,

J'avais le même pb sur le Z3 et depuis que j'ai changé les barres anti roulis par des hr c'est nickel.

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Le pb avec les barres anti-roulis, c'est que comme elles sont livrées avec des silent-blocs neufs, on ne sait pas si c'est les barres, les silent-blocs ou les 2 qui font l'amélioration.

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ce qui est sur, c'est si tu augmentes ton diamètre de barre cela sera que mieux.
Après, il vrai que de mettre des butées cela suffit et c'est ce que j'ai fais.

A+

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Ok, donc a voir les barres, mais je pense que des silent blocs de train arriere de 160000 km, ca fera pas de mal de les changer....

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Bon, je n'ai pas pu régler ma voiture avant ma sorite au Val de vienne car l'arrière ne se régle pas, je suis étonné (318 TI)
et à l'avant c'était grippé donc je ne pas voulu être en galére la veille de partir.
Donc je vais changer mes routules de direction et je vais prendre des excentrique pour l'arrière.

A+

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J4RS a écrit:
Bon, je n'ai pas pu régler ma voiture avant ma sorite au Val de vienne car l'arrière ne se régle pas, je suis étonné (318 TI)
et à l'avant c'était grippé donc je ne pas voulu être en galére la veille de partir.
Donc je vais changer mes routules de direction et je vais prendre des excentrique pour l'arrière.

A+


Curieux ca... excentriques d origine sur 323Ti ou ca a été rajouté sur la mienne??

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ianik a écrit:
J4RS a écrit:
Bon, je n'ai pas pu régler ma voiture avant ma sorite au Val de vienne car l'arrière ne se régle pas, je suis étonné (318 TI)
et à l'avant c'était grippé donc je ne pas voulu être en galére la veille de partir.
Donc je vais changer mes routules de direction et je vais prendre des excentrique pour l'arrière.

A+


Curieux ca... excentriques d origine sur 323Ti ou ca a été rajouté sur la mienne??


disons que tu roules aussi avec d el'ouverture derriere, ca ne favorise pas la stabilité ca....

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