PierreM3 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Slt tous le monde voici 2 photos de l'auto le jours de l'achat. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la couleur je kiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 une de mes couleur preferees elle se rapproche du gris atlas de chez porsche belle couleur de base a agrément avec des modifs de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 félicitation il est superbe ton M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Magnifique dans cette couleur rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut et félicitations pour ton achat. Peux tu nous en dire plus dessus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bel achat, j'aime bien la couleur, ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 félicitations j'adore la couleur, c'est quoi la définition exacte de cette teinte ??au moins, elle n'est pas gris acier ou noir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 magnifique en cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ATK a écrit:Salut et félicitations pour ton achat. Peux tu nous en dire plus dessus. A+ Bah oui plus d'info !!! Superbe voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 En effet, très belle couleur. Une des plus belles pour le coupé M3 E46, je trouve, avec certains bleus comme le Bleu Topaze, et le Bleu Laguna Seca.C'est bien le SilberGräu pour la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je crois que c'est bien silvergrau...mais a confirmer sinon modif esthetique...bah rien, moi elle me convient comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tres sympa c'est ma couleur préférée un de mes voisins en a une de la meme couleur avec le cuir rouge foncé et smg elle est terrible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 felicitation pour ton achat je kiff ta couleur sa change du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est superbe comme ça, ne change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tré joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tres belle une petite plaque blanche a l arrière serais la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est vraiment tres belle de cette livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Rudi///M5 a écrit:tres belle une petite plaque blanche a l arrière serais la bien venue Sa y est sa a été fait avec la nouvelle immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut à toi Elle est top, une soeur jumelle en plus claire. C'est le silencieux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sparko a écrit:Salut à toi Elle est top, une soeur jumelle en plus claire. C'est le silencieux d'origine ? ha ouai javait pas fait gaffe il parait gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est splendide vraiment, le reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 le silencieu n'est pas celui d'origine, c'est un heinz...inconnu au bataillon comme fabriquant, si quelqu un connait la marque je veu bien un avis. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 PierreM3 a écrit:le silencieu n'est pas celui d'origine, c'est un heinz...inconnu au bataillon comme fabriquant, si quelqu un connait la marque je veu bien un avis. a+ www.autotuneheinz.be Ton silencieux est un Eisenmann top niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 2NI a écrit:PierreM3 a écrit:le silencieu n'est pas celui d'origine, c'est un heinz...inconnu au bataillon comme fabriquant, si quelqu un connait la marque je veu bien un avis. a+ www.autotuneheinz.be Ton silencieux est un Eisenmann top niveau. Ha ok, je croyais que les 2 marques etaient differente. merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 PierreM3 a écrit:le silencieu n'est pas celui d'origine, c'est un heinz...inconnu au bataillon comme fabriquant, si quelqu un connait la marque je veu bien un avis. a+ Dans l'immédiat j'avais pensé au Ketchup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jolie couleur ,ca ressemble un poil au daytona violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ribeiro a écrit:jolie couleur ,ca ressemble un poil au daytona violet je lui donne raizon vraiment belle,rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rudi///M5 a écrit:tres belle une petite plaque blanche a l arrière serais la bien venue La plaque jaune... pa top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci les gars. Pour info les plaque sont passé blanche a l'arriere, et la voiture a été vendu en septembre dernier Aujourd hui je suis chez l'ennemi avec un RS4 B5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites