lucifer60 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sur M3 e36 de 93 je cherche a modifié ou a changer ma boite a air d'origine que faire ou changer pour gagner un peu de watts sachant que j'ai une ligne inox supersprint avec une puce moi pas connaitre grand chose quelque idée pour gagner ou des adresses de bon preparateur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 filtre a air green dans la boite d'origine et tu peut aussi brancher un boa sur la boite a air d'origine et qui recupere del'air frais en bas dans la calendre. Rien d'autre pour augmenter l'aspiration, le reste ne sert pas a grand chose Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour le filtre a air sport! Moi j'ai mis récement un BMC sur ma 323i et je suis pas décu, car les montées en régime sont plus franches. Et vu l'écart de prix entre un simple filtre et une boite a air en carbonne, mon choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 davidsbr* a écrit: pour le filtre a air sport! Moi j'ai mis récement un BMC sur ma 323i et je suis pas décu, car les montées en régime sont plus franches. Et vu l'écart de prix entre un simple filtre et une boite a air en carbonne, mon choix est vite fait! C est un filtre a air BMC dans la boite a air d origine que tu as mis , c est bien ca ? Et il y a une difference flagrante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Que recherches-tu, du son ou des perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 denis66 a écrit:Que recherches-tu, du son ou des perfs? Pour le son,y'a pas de soucis sur une ///M3 pour faire rugir le 6 cylindres,ligne d'échapppement 100 % Inox et filtre à air green dans boite à air d'origine ou boite à air en carbone ,pour les performances bah faut aller chercher très loin pour avoir beaucoup de chevaux ou de couple d'un seul coup à moins de mettre un turbo, compresseur ou biturbo!!! Lucifer60,moi à ta place,j'optimiserais le chassis avant d'attaquer la préparation du moteur,bien sûr,c'est que mon avis perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le gros avantage de la boîte à air, hormis qu'elle peut apporter quelques CV, c'est que le son va être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 avec une boite a air tu vas etre content du bruit mais niveau perf et porte monnaie tu rique de pleurer mets un filtre sport dans la boite a air et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'avais oublié: avec passionbmisteM concernant la prépa chassis. c'est notamment au freinage qu'il y a beaucoup de temps à gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer60 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci je pense que je vais opté pour le green surtout que la gaine est déja passé ce type de filtration est t'il valable http://www.gt2i-competition.com/affichegimage.php?id_pdt=825 quand au chassis j'ai des barres anti rapprochement avant ariere des barres anti torsion des combinés filetés bilstein les freins sont prevus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Même question que pour la E30: n'y a-t-il pas quelques angles vifs à arrondir dans la ligne d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites