Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer60

cherche conseil help please

Messages recommandés

sur M3 e36 de 93 je cherche a modifié ou a changer ma boite a air d'origine WallWall

que faire ou changer pour gagner un peu de watts sachant que j'ai une ligne inox supersprint avec une puce

moi pas connaitre grand chose BetaBeta

quelque idée pour gagner ou des adresses de bon preparateur

merci d'avance MerciMerciMerci

filtre a air green dans la boite d'origine et tu peut aussi brancher un boa sur la boite a air d'origine et qui recupere del'air frais en bas dans la calendre.

Rien d'autre pour augmenter l'aspiration, le reste ne sert pas a grand chose

Bon courrage Nickel

+1 pour le filtre a air sport!
Moi j'ai mis récement un BMC sur ma 323i et je suis pas décu, car les montées en régime sont plus franches. Et vu l'écart de prix entre un simple filtre et une boite a air en carbonne, mon choix est vite fait!

davidsbr* a écrit:
+1 pour le filtre a air sport!
Moi j'ai mis récement un BMC sur ma 323i et je suis pas décu, car les montées en régime sont plus franches. Et vu l'écart de prix entre un simple filtre et une boite a air en carbonne, mon choix est vite fait!

C est un filtre a air BMC dans la boite a air d origine que tu as mis , c est bien ca ?

Et il y a une difference flagrante ? WTF

denis66 a écrit:
Que recherches-tu, du son ou des perfs?

Pour le son,y'a pas de soucis sur une ///M3 pour faire rugir le 6 cylindres,ligne d'échapppement 100 % Inox et filtre à air green dans boite à air d'origine ou boite à air en carbone ,pour les performances bah faut aller chercher très loin pour avoir beaucoup de chevaux ou de couple d'un seul coup One à moins de mettre un turbo, compresseur ou biturbo!!! Mr Green BisMr Green Bis

Lucifer60,moi à ta place,j'optimiserais le chassis avant d'attaquer la préparation du moteur,bien sûr,c'est que mon avis perso!!!

Le gros avantage de la boîte à air, hormis qu'elle peut apporter quelques CV, c'est que le son va être terrible! Punk

avec une boite a air tu vas etre content du bruit mais niveau perf et porte monnaie tu rique de pleurer mets un filtre sport dans la boite a air et tout ira bien Nickel

j'avais oublié: +1 avec passionbmisteM concernant la prépa chassis.
c'est notamment au freinage qu'il y a beaucoup de temps à gagner!

merci LaughLaugh

je pense que je vais opté pour le green surtout que la gaine est déja passé

ce type de filtration est t'il valable
http://www.gt2i-competition.com/affichegimage.php?id_pdt=825

quand au chassis j'ai des barres anti rapprochement avant ariere des barres anti torsion des combinés filetés bilstein les freins sont prevus pour la suite

MerciMerciMerciMerci

Même question que pour la E30: n'y a-t-il pas quelques angles vifs à arrondir dans la ligne d'admission?

• Créer...