lucifer60 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je cherche a faire une modif au niveau de la boite a air quelque conseil serai les bien venu sachant qu'il y a deja une ligne inox et un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lucifer60 a écrit:... quelque conseil serai les bien venu sachant ... Seul modif, boite en carbone. Seul conseil de modif sur celle d'origine, PAS TOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Seul modif, boite en carbone. Seul conseil de modif sur celle d'origine, PAS TOUCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et bien zut alors... même pas un petit filtre à air K&N au dimension d'origine ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Franck h a écrit:Et bien zut alors... même pas un petit filtre à air K&N au dimension d'origine ? @+ Ah si un filtre à air oui, mais içi il parle de "modifier" la boîte à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bmw499 a écrit:Franck h a écrit:Et bien zut alors... même pas un petit filtre à air K&N au dimension d'origine ? @+ Ah si un filtre à air oui, mais içi il parle de "modifier" la boîte à air. La seule modification qui peut être éffectuée sans dégradations est, pour les possesseurs des premières versions de M3, d'opter pour le venturi d'admission facial des versions 215ch qui est plus gros et de forme différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je ne connais pas la boîte à air, mais il n'y a même pas quelques angles à casser pour diminuer la perte de charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Cryl-505 a écrit: La seule modification qui peut être éffectuée sans dégradations est, pour les possesseurs des premières versions de M3, d'opter pour le venturi d'admission facial des versions 215ch qui est plus gros et de forme différente. Yes... j'ai une des première version... reste à trouver la référence de cette fameuse pièce pour voir les différence ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 y a rien a inventer la dessus, pour gagner faut supprimer ce putin de débimetre qui bride tout en passant en programmable ou en alphaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pour ben le debimètre est un gros frein pour l'admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites