Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianik111

Autobloc a disques ou visco..

Messages recommandés

Salut

J ai une opportunité pour un pont plus court mais a visco ( provenance iX ). Est ce qu il y a des contre indications pour un usage route / piste loisir ( grip , pas de drift )?

Il m irait bien et a pil poil le bon rapport... Enfin est ce que sur les viscos il y a de l entretien comme sur les autoblocs a disques ?

Derniere precision c est pour monter sur ma 323ti compact qui ne devrait pas depasser les 230hp une fois finalisée.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianik a écrit:
Salut

J ai une opportunité pour un pont plus court mais a visco ( provenance iX ). Est ce qu il y a des contre indications pour un usage route / piste loisir ( grip , pas de drift )?

Il m irait bien et a pil poil le bon rapport... Enfin est ce que sur les viscos il y a de l entretien comme sur les autoblocs a disques ?

Derniere precision c est pour monter sur ma 323ti compact qui ne devrait pas depasser les 230hp une fois finalisée.

Merci

Salut Ianick, comment vas-tu ?

Pour le pont, ne prend pas celui de 325IX, les disques utilisés ne sont pas les mêmes que sûr les autres autobloquants de la gamme et personne ne pourra te les retarer ou te réviser l'autobloquant car les disques sont introuvables

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut


Ok, donc tu me deconseille le pont de iX par rapport a l entretien quasi impossible. Mais au niveau de la conduite, pas de souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianik a écrit:
Salut


Ok, donc tu me deconseille le pont de iX par rapport a l entretien quasi impossible. Mais au niveau de la conduite, pas de souci?


Pour la démultiplication c'est un 3,64 donc ok, mais part plutot sur un pont de 325IS (autobloquant classique et pont 3,91)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ianik a écrit:
Salut


Ok, donc tu me deconseille le pont de iX par rapport a l entretien quasi impossible. Mais au niveau de la conduite, pas de souci?


Pour la démultiplication c'est un 3,64 donc ok, mais part plutot sur un pont de 325IS (autobloquant classique et pont 3,91)

@+


Oui mais 3,91 ca va faire super court.. Faut que je calcule, mais de memoire ca va me faire rupter avant 200 et ma premiere sera inutilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

sino tu as le 3.73 entre les deux...

à voir si tu utilise aussi sur route ton auto

@+ loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...