la chicane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut à tous, Comme j'ai changé mon tableau de bord, je le mets en vente. Donc il est gris avec l'airbag passager. Je le vends complet (airbag + boite à gants + divers plastiques) et il est en tres bon état Prix : 100 euros. Photos à venir. J'anticipe LA question : pourquoi l'as tu changé ? Je l'ai changé car j'en avais marre du gris, je voulais du noir. @+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 thuiop a écrit: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Un prix peut être, à moins que ce soit gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jef974 a écrit:Un prix peut être, à moins que ce soit gratos Ouais c'est ca, c'est le 1er qui vient le cherché qu' il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oups désolé. 1er message édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Faire offre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites