catpat1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Très bien tout cela mais le kilomètrage me parait optimiste au vu du bloc tu as du le mettre a quelle côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est vraiment magnifique cette m3 ! ! Vraiment au top niveau, comme j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 9 août 2008 catpat a écrit:Très bien tout cela mais le kilomètrage me parait optimiste au vu du bloc tu as du le mettre a quelle côte ? réalesage bloc: +6/10ieme pour ce qui est des km, difficile de savoir, une mamie de 18 ans.... pour ce qui est du bloc, nous avons eut un début de joint de culasse, le bloc était voilé, des traces d'eau. mais bon, on s'est aussi posé la question, car il a aussi fallut changer des guides de soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 11 août 2008 félicitation belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 petite mise a jour. [url][/url][url][/url][url][/url] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img]donc montage avec des cales, supression de l'ABS, ds2500 a l'arriére, par contre nous avons garder le MC d'origine, il a fait le calcul, et a priori c'est bon. monter des support de boomerang treehouse (peint en noir) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aussi retarer les combiné fileté avant avec un tarage groupe N dure,et mis les coupelles avec plus de carrossage,suprimer la clim suprimer les laves phare[img][/img] un petit cale pied[img][/img] aussi monter des bacquet et des harnais noir c'est plus discret[img][/img] [img][/img] j'ai finis d'enlever le goudron, suprimer les vitres electrique, la centralisation des portes et cette salo...rie d'alarme cobra vue que j'ai enlever la boite a gants, j'ai aussi du faire un cache en alu car avec le motronic et la gestion sodemo le couvercle en plastique ne tenait pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 compte tour, a priori les alerte sont progammable [img][/img]un peu renforcé les chapelleset un centre neuf car il y en avait un de fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 par contre le truc un peu c.n c'est que l'on ne va pas pouvoir mettre la barre droite et la diagonale sous le tableau de bords a cause du chauffage/ventilation qui est en plein passage , pour la route pas trop possible de tout virer et puis vue le prix d'un parebrise chauffant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 plage arriére et lunette polycarbonatevoici donc k 2000 la voiture qui parle lolcapot fibres avec les attache capots, on va en remettre une en plus au milieuon a ausi virer les antennes sur le toit, ce qui nous a forcé a le repeindre...pendant que l'on y était on a aussi refait la baie de pare brise qui commençai a pourrir les pénétrationscoté droitscoté gauche, il a fallut déplacer la boite a fusible, nous avions peur d'avoir a charcuter le faisceau, mais ça passe juste et le capot de chez MC un entailler le renfort a cause de mon airbox qui a tendance a frotter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 monté mes speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle déchire ta caisse Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trés propre ,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BMW M3 86 a écrit:Elle déchire ta caisse Julien... 00000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe voiture tes panneaux de porte en carbone, tu les a acheté ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle dechire ces magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Julien, vu la prépa du chassis, je l'aurai plutôt classé dans grosses prépas ton avion Elles sont très belles les soudures de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des petites newsnouvelle roulettes by "MOTORSPORT Légends" des petites ronal en 8x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je me répète mais vraiment superbe ta voiture Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci a toi, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et surtout avec les anciennes jantes ( Au passage si un jour tu t'en débarasses ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 9 avril 2010 T'as vraimment du gout, elle est magnique ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landive 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut , vraiment ultime ta m3 couleur ,jantes ,le taff effectué la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ultra violent avec les ronal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 13 août 2010 aih elle est MAGNIFIQUE ton auto super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 13 août 2010 julien89 a écrit:des petites newsnouvelle roulettes by "MOTORSPORT Légends" des petites ronal en 8x18 Avec les airjacks plus besoin du cric et franchement il te manque que sa!!!! c est une turie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci, c'est gentil, pour les airjack j'y pense sérieusement, mais il y a d'autre travaux en cours pour l'instant.....et une petite mise a jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 13 août 2010 monté aussi des tie down,pour sangler plus facilement sur le plateauet des rétro style dtm en place de mes schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 14 août 2010 pppfffffffffffffffff!!!!! tu fait trés trés mal la!! chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 août 2010 popopopopow !! une machine de guerre cette auto !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 14 août 2010 beaux boulot j'ai vu que tu avai fait ta lunette en polycarbonate, pour quel raison a tu choisi cette matière ?sa ce fait aussi en makrolon qui est très leger et resistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 14 août 2010 lmisteryoyo a écrit:beaux boulot j'ai vu que tu avai fait ta lunette en polycarbonate, pour quel raison a tu choisi cette matière ?sa ce fait aussi en makrolon qui est très leger et resistant.ben le "makrolon" est une marque de polycarbonate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 15 août 2010 j adore ton catalogue de jantes lol elle est trop trop belle une petite video ne serais pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 août 2010 julien89 a écrit:lmisteryoyo a écrit:beaux boulot j'ai vu que tu avai fait ta lunette en polycarbonate, pour quel raison a tu choisi cette matière ?sa ce fait aussi en makrolon qui est très leger et resistant.ben le "makrolon" est une marque de polycarbonate.... ont ma toujour dit que le makrolon était mieux que du plexi, le polycarbonate je pensai que c'était un dérvier de ça.a ok je ne savai pas j'ai bien fait de demander tiens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 15 août 2010 je te conseillerais plutot de sangler comme çà , ça évite les mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 15 août 2010 Rom a écrit:je te conseillerais plutot de sangler comme çà , ça évite les mauvaise surprise ah oui, je fait comme ça aussi maintenant, c'est vraiment bien ces sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je le répète, superbe voiture et un beau boulot effectué dessus. Respect.Concernant les jantes, ma préférence va aux BBS dorées Pas fan des Ronal blanches...Et tes Speedline noires, repeintes en couleur or, tu n'y as pas pensé? Ca pourrait être une petite tuerie Les airjack, faut vraiment lever la voiture souvent pour que l'investissement soit "rentabilisé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 août 2010 Satch Jr a écrit:Je le répète, superbe voiture et un beau boulot effectué dessus. Respect.Concernant les jantes, ma préférence va aux BBS dorées Pas fan des Ronal blanches...Et tes Speedline noires, repeintes en couleur or, tu n'y as pas pensé? Ca pourrait être une petite tuerie Les airjack, faut vraiment lever la voiture souvent pour que l'investissement soit "rentabilisé"...les quelles de BBs doré??? les e50 comme sur les derniéres photo ou les e26??pour les Ronal, elles sont monté en r888 SG maxi pluie......j'éspére ne pas les monter trop souvent me suis séparé des speedline, même repeinte en noire mat, le look était trop rally a mon gout...les remplaçante sont a la maison, faut que je les fasse repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je parlais des BBS E50, même si j'aime beaucoup les E26 également. Look trop rallye des Speedline? Oui certainement, mais c'est très subjectif et moi j'adore Et quelles sont les remplaçantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis de ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut julien alors pas de news de ton M de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 mai 2011 superbe, tu a changé les retro pour des carbone tres sympa, aurai tu encore les schnitzer en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites