Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis66

Au revoir... [new vehicule inside]

Messages recommandés

denis66

Denis, 31 ans, je travaille dans le bâtiment à Perpignan (au sud du sud de la France ! )
Mes passions sont avant tout ma femme, ma fille, et tout ce qui roule et qui glisse Gay

La ///M:

M3 E36 3.2L cabriolet, '96, techno-violet

- Pot inox "powered by Heinz" de chez Eisenmann
- Barre anti-rapprochement aluminium

Modifications à venir : supprimer les modifications pour la ramener "full stock" (Donc les pièces seront bientôt à vendre!)

C'est vraiment magique un bon moteur atmosphérique ! ! ! !
Quel bonheur de pouvoir envoyer sereinement du gaz, puis de flâner les cheveux dans le vent avec ma petite fille (15 mois!)...
Merci BMW, et merci Motorsport !

Voitures précédentes: 205 XS, BMW 325i E30, LANCIA Delta HF Integrale, MAZDA Mx-5 (x2)
Motos actuelles: APRILIA RS 250, HONDA VTR 1000
Insolite: un tandem avec siège bébé Nickel

Denis

Welcome sur le forum.

Tu as de la chance de pouvoir rouler cheveux au vent. En ce moment par chez nous (plus haut dans le nord), le soleil a totalement disparu depuis au moins 2 mois.

A+ et bon cruising.

Bienvenue ! Welcome

Très belle M3 cab, sobre comme je les aime.

Le techno-violet est une des plus belles couleur, surtout avec l'intérieur gris clair. Love

Tu peux nous en dire un peu plus: options, kilométrage, état général, défauts potentiels, etc ? Et quelques photos de plus seraient les bienvenues.

Comme dit ATK, j'espère que tu as la chance d'en profiter car en R.Parisienne, c'est pas un temps à mettre un cabrio dehors Wacko

Bienvenu à toi....

Tu peu effectivement nous en dire un peu plus sur la voiture....

et tu as peut-être des photos....... Nickel

YEAHHHHHHHHHHH enfin un catalan !!!! bienvenu ami perpignanais !!!!

je me sentais seul!!!!!! One

vue que ya des catalan j en profite pour posé une question que veut dire la mule que tout le monde se colle sur l arriere de la voiture, autant je comprend les me qui se colle l autocolant du nurburgring mais la, la mule personne sur place na pu me repondre jai posé la question a toute sorte de tranche d age. Sais pas

-> Jg M Power: Full stock, c'est full stock !
Donc pas de barre anti-rapprochement adaptable ni de pot inox!
Les 2 sont déjà démontés et attendent dans mon garage la mise en vente.
L'âne à l'arrière de beaucoup de voitures du coin est "l'axurit", qui est le symbole de la Catalogne (tout comme le taureau en Espagne et le Sarko en France) Fight

-> ATK: Vire, c'est pas vraiment le Nord! No

-> B3 cabrio: 88 000 km Nickel , je n'ai pas la liste exacte des options (il y avait beaucoup de choses d'origine: hard top, cuir, clim bi-zone, arceaux rétractables)

-> Nicolas14 et les autres: concernant les photos, je n'en ai pas encore prises (celle affichée vient du vendeur). Comme je suis amateur de photo, je vous en mettrai des jolis quand j'aurai pris le temps de faire une belle séance photos. Vi

-> Nicoderio: mon tél est le 06 86 900 293, si tu veux passer boire un verre! Drunk

Denis

salut,j'ai peut etre du mode pour tes pieces ,passe me voir on pourra discuter BM Love ,je suis sur toulouges mais j'ai un commerce au mas guerido ,si t'es ok Arrow MP

salut et magnifique bmw le cuir en gris, c'est jolie avec la couleur de la carrosserie Vi

Salut Denis66,

88 000kms et un hard-top ! GOD Ca m'a l'air d'être une super occasion que tu as trouvé là ... Tu peux nous dire comment et où tu l'as trouvée car c'est pas facile ? C'est une voiture Francaise ou Allemande ?

Et si ce n'est pas indiscret, je serais interessé d'en connaître le prix. Angel

Un peu nettoyée, ça donne ça:

Voiture trouvée via un forum motorsport, voiture allemande.

Et bé voilà, j'ai quitté le monde ///Miste, mais je ne pense pas avoir deshonoré le blason car voici ma nouvelle monture:

Je suis toujours sur Perpignan, et les ///Mistes sont toujours bienvenus pour l'apéro !

Denis

superbe jouet pour la piste !

achat génial !

un descriptif serait le bienvenue ! auto + sensations !!!

Petit topo sur l'engin:
- constructeur Dax, modèle Rush
- chassis tubulaire (train av triangles superposés train arrière De Dion) + panneaux alu
- groupe moto-propulseur, transmission et freins de Ford sierra cosworth avec petite prépa
650kg pour env. 250CV Nickel

C'est du pur bonheur, ça marche fort et l'impression est accentuée par le fait d'être au ras du sol et la tête à l'air! LoinLoinLoin

une dax cossie avec conduite à gauche WTF elle est immatriculée ta belle ??
elle vient en ligne droite de chez John Kox??

j'en connais 2 immatriculée en france avec le type d'origine.....et quelques unes.....qui viennent de chez John Kox.

bel achat, bravo !

+1 et Welcome
se jeudi la je vais fair un tour vers chez vous!
demande a DUMP il va le confirmé. He he he

yessss,

Il n'y a pas si longtemps, ça m'a travaillé comme auto, mais je n'arrive résolument pas à me séparer de ma vieille Carrera NoMr Green Bis

Je louche aussi sur les tites lotus.....

ça doit bien envoyé ton engin quand même !

elle est terrible moi j'ai juste eu l'occase de conduir un tit catherame et j'ai trouver sa sensationel et je suis monter dans un seven qui a apartenu a pescarolo et ct que du bonheur allor la avc des chx ca doit etre fort Nickel

En effet elle vient de chez John Kox (c'est l'importateur officiel France/Bénélux).

Ce qui est surprenant c'est qu'on a pas l'habitude de ce genre d'accélération dans une voiture.

Maintenant il faut rester réaliste: sur le 0-100km/h, c'est terrible, après c'est moins impressionnant à cause de l'aérodynamique de boîte à chaussure!

Terrible la nouvelle acquisition ! One ! C'est clair que le 0 à 100 ca doit pousser mais après... ! Mais sur circuit ca donne quoi ?? Punk

• Créer...