Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis66

Au revoir... [new vehicule inside]

Messages recommandés

denis66

Denis, 31 ans, je travaille dans le bâtiment à Perpignan (au sud du sud de la France ! )
Mes passions sont avant tout ma femme, ma fille, et tout ce qui roule et qui glisse Gay

La ///M:

M3 E36 3.2L cabriolet, '96, techno-violet

- Pot inox "powered by Heinz" de chez Eisenmann
- Barre anti-rapprochement aluminium

Modifications à venir : supprimer les modifications pour la ramener "full stock" (Donc les pièces seront bientôt à vendre!)

C'est vraiment magique un bon moteur atmosphérique ! ! ! !
Quel bonheur de pouvoir envoyer sereinement du gaz, puis de flâner les cheveux dans le vent avec ma petite fille (15 mois!)...
Merci BMW, et merci Motorsport !

Voitures précédentes: 205 XS, BMW 325i E30, LANCIA Delta HF Integrale, MAZDA Mx-5 (x2)
Motos actuelles: APRILIA RS 250, HONDA VTR 1000
Insolite: un tandem avec siège bébé Nickel

Denis

Welcome sur le forum.

Tu as de la chance de pouvoir rouler cheveux au vent. En ce moment par chez nous (plus haut dans le nord), le soleil a totalement disparu depuis au moins 2 mois.

A+ et bon cruising.

Bienvenue ! Welcome

Très belle M3 cab, sobre comme je les aime.

Le techno-violet est une des plus belles couleur, surtout avec l'intérieur gris clair. Love

Tu peux nous en dire un peu plus: options, kilométrage, état général, défauts potentiels, etc ? Et quelques photos de plus seraient les bienvenues.

Comme dit ATK, j'espère que tu as la chance d'en profiter car en R.Parisienne, c'est pas un temps à mettre un cabrio dehors Wacko

Bienvenu à toi....

Tu peu effectivement nous en dire un peu plus sur la voiture....

et tu as peut-être des photos....... Nickel

YEAHHHHHHHHHHH enfin un catalan !!!! bienvenu ami perpignanais !!!!

je me sentais seul!!!!!! One