T@zoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonsoir jai un m5 e34 3.8l et du jour au ledemain le rupteur se decale certaine fois elle va coupé a 7200tr et d autre a 6500tr. parfoi elle va coupé a 7200tr et pour l acceleration suivant 6500tr. d' ou cela peu t il venir ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Peut-être que ça vient du capteur de régime situé vers la poulie Damper. Parfois elle s'encrasse de saletés et fonctionne mal. Un nettoyage lui ferait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian656 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 t'aurai pas une photo pour illustrer çà stp. moi aussi je rupte à 6500trs, mais c'est une version française alors je croyais que s'était pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Regarde la prepière photo sur ce poste. C'est le capteur près de la poulie dentée. /M-5-c4/Sous-le-capot-f17/Pompe-a-air-echappement-t6552.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 aujourduit jai netoiyé mon capteur et sa le fait toujour pour ma part c une voiture d origine allemande et quand je l'ai eu elle prenai 7200tr et maintenant c comme si elle etai rebridé 250km/h a 6500tr. jai pencé o bougie est possible? jai changé mon filtre a essence et pareille. sa peu venir d ou? merci de vaus reponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites